Optimisation itinéraire en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

bonjour,
après avoir réfléchi j’ai décidé d’aller à Nelspruit en avion pour dormir dans le Kruger une nuit avant de rejoindre le Khurula lodge… Annick tu m’as convaincue!

donc du coup je ne vais pas passer la première nuit du voyage à Dullstrom ou dans le coin mais une nuit au moins comme conseillé, dans le Kruger… mais… tout est complet et les distances me semblent longues!

que me conseilleriez vous, sachant qu’il reste deux trois hébergements à Skukuza et lower sabie, … nous rejoindrons Phalaborwa le lendemain… combien de temps de route pour tout ceci?

Nous arrivons à Nelspruit à midi, et récupérons un véhicule… le camp le plus sympa, pas trop loin car le voyage va nous avoir un peu fatigué, mais en même temps, être sur la route de Phalaborwa et traverser le Kruger le lendemain…
merci d’avance pour vos conseils!

Bonsoir,

Alors plutôt dormir à Skukuza! C’est le plus facile d’accès et le plus rapide.

Le lendemain tu as tout ton temps pour relier Phalaborwa.

A+
Annick

ah, j’avais une petite préférence pour lower sabie… plus sympa non?.. j’avais cru lire un de tes conseils allant de ce sens, mais si tu penses que c’est plus rapide…
merci encore une fois à toi!

Bonsoir,

Tu me dis que tu viens de l’aéroport, que tu seras fatigué…

Alors dans ce cas il vaut mieux aller sur Skukuza. C’est sûr moi je préfère Lower Sabie.

A toi de voir…

A+
Annick

oui, j’ai réservé Skukuza, il restait deux bungalows! tant pis on aura un beau lodge pendant trois jours après. Merci infiniment du conseil! ce sera bien quand même j’en suis sure!
a bientôt sans doute,… je suis presque prête! mais ne sait on jamais…

Sujets suggérés

Services voyage