Bonjour,
J’ai réservé une voiture via Opodo Car pour la première fois cet été, mais j’ai malheureusement j’ai eu quelques soucis avec la société de location de voitures Greenmotion (au Maroc). Greenmotion n’a pas respecté ses engagements : aucune voiture disponible, aucun respect du délai de livraison, et le gars était malhonnête et très impoli… après l’avoir attendu 1h30 à l’aéroport, il m’a dit qu’il annulerait la réservation et que je vais être remboursé par Opodo … J’ai dit OK !
J’ai créé un ticket de réclamation pour demander un remboursement dans le portail Opodo avec tous les justificatifs demandés, mais après quelques jours, Opodo m’a répondu qu’ils ne pouvaient pas me rembourser car Greenmotion a annulé la réservation à cause de ma carte de crédit qui n’était pas ok, ce qui est totalement faux ! … Ma carte de crédit fonctionne bien, et j’ai assez d’argent sur mon compte bancaire… Greenmotion Maroc a menti et Opodo a choisi de se ranger du côté de Greenmotion, même si j’ai fourni toutes les preuves demandées !
En plus de ça, je déconseille fortement d’utiliser Opodo car il est impossible de joindre quelqu’un de leur service client !
Tout ce que vous pouvez faire, c’est discuter avec un stupide chatbot ou communiquer par email !
Je n’ai pas eu la voiture, et j’ai perdu mon argent… Horrible expérience !