Kalispéra,
Pas que je ne crois pas aux dires de cedricleman mais il faudrait plus de détails afin de convaincre (personnellement) :
- vous ne mentionnez pas de dates
- ni de lieu, ça peut être à Paris, comme à Tombouctou, ou à Balala-les-bains
- Sixt a déclassé votre réservation … (difficile à croire)
Vu votre handicap et le type précis de la demande, j’ai du mal à croire que vous ne vous êtes pas assuré de la disponibilité du véhicule précis, DE SUITE, LORS DE LA RÉSERVATION, et pas avant la livraison (encore, ce n’est pas précis le avant la livraison) : je ne crois pas que cela fasse partie des choses dont on ne vérifie pas (on insiste) de suite
La logique (MA logique) dit “qu’avant de porter une affaire devant la justice, il serait souhaitable d’en parler d’abord avec l’autre part, et si aucun accord n’est trouvé, aller en justice”
Pour en finir, pouvez-vous prouver (nous lecteurs) quand vous dîtes “… sachant que le loueur Sixt ne pouvait valider ma réservation d’un SUV, faute d’avoir le véhicule disponible …”
Boonne journée
Filos