Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je recherche de bonnes adresses de onsen pour la région de Tokyo, Osaka et Fukuoka.
Je suis aussi intéressé par les on s’en privatifs.
Merci d’avances pour votre aide.
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je recherche de bonnes adresses de onsen pour la région de Tokyo, Osaka et Fukuoka.
Je suis aussi intéressé par les on s’en privatifs.
Merci d’avances pour votre aide.
pour osaka perso j’en ai retenu 2 que je vais tester dans 10 jours 
le premier : naniwa no yu
le second : spa world
pour tokyo tu as le choix :
Pour fukuoka il faudrait demander à Béné grande spécialsite de l’endroit
En fait, Tokyo et Osaka ne sont pas des villes réputées pour leurs onsens. Si il n’y avait pas la contentration de population, il y a même à parier qu’il n’y en aurait même pas.
A Tokyo, Oedo onsen monogatari est un parc d’attractions de Odaiba, au même titre que Spa world Tennôji à Osaka.
Pour trouver de vrais onsens, il faut s’éloigner un peu…
A côté de Tokyo, la ville de onsens la plus connue et la plus proche est Hakone.
Proche de Osaka, au nord de Kobe, Arima Onsens est une vraie ville thermale, au même titre que la cité côtière de Shirahama, au sud. Il y a même un bain qui donne sur la plage… Au nord de Kyoto, la ville de Kinosaki est une destination réputée pour ses onsen. Je pourrai le confirmer car j’y passerai dans trois semaines.
Bonjour,
Fukuoka n’est pas une ville d’onsen mais il y a quelques établissements dispersés dans la préfecture :
Sinon, pas loin de Fukuoka (2h10 de train direct), il y a la petite ville thermale de Yufuin (préfecture d’Ôita).
J’y vais pour la Golden Week pour la première fois et ferais un compte-rend sur mon blog mais toutes mes connaissances ont vraiment beaucoup apprécié ce lieu.
(merci Xhatuey au fait
)