Nuit a l'aeroport de Keflavik

Forum Islande

Bonjour,

J’arriverai a Keflavik le 11 juin a 23h55 et repartirai le 12 a 10h30, soit, entre les
formalites environ 7h00 d’attente. Peut-on dormir dans un fauteuil a l’aeroport pendant tout ce temps, et est-ce dangereux (je voyage seule) ? Quelqu’un a-t-il deja fait cette experience ?
Merci d’avance de votre reponse.
Charmanu

Bonjour,
Je suppose que c’est pour poursuivre au Groenland, sympa le voyage. :slight_smile:

Je ne connais pas (encore) le terminal de Keflavik, je n’y passerai que fin août. Toutefois je pense que c’est possible, en général tous les aéroports internationaux sont équipés.

Tu peux aller faire un tour sur le site officiel de l’aéroport et demander directiment :

J’ai trouvé ça de rassurant en attendant:
“Les commodités du terminal Leifur Eiriksson de l’aéroport de Keflavik répondent aux critères les plus exigeants. L’intérieur du terminal est concu en gardant à l’esprit le confort des passagers. Le mobilier, ainsi que l’aménagement, le décor et la clarté des lieux assurent aux voyageurs en confort absolu et une relaxation maximale.”

Bonjour,En 2013 j’y ai passé la nuit en attendant notre avion. D’après mes souvenirs les fauteuils ne sont pas conçus pour s’y reposer, il n’y a pas possibilité de s’y allongé car des arceaux séparent les fauteuils.

Non cela n’est pas dangereux, le terminal n’est jamais vide il y a toujours des personnes qui y travaillent

Merci Quentin 973, j’ai consulte le site et vu votre citation. Donc pas de probleme,je vais tranquillement passer les quelques heures de nuit sur un fautgeuil, en attendant ma connexion pour New York.
Cordialement.
Charmanu

Merci Pyros 56, l’essentiel etant la securite, je ferai avec les fauteuils dont le site de l’aeroport dit qu’ils sont confortables. Ca ira pour quelques heures.Cordialement.
Charmanu

Sujets suggérés

Services voyage