Nous voudrions quitter un peu de la grisaille belge déjà trop présente et découvrir la Guadeloupe notemment La soufrière et les Saintes.
Les prix des billets d’avions avec Air CAraibes sont corrects pour NOVEMBRE mais je crains fort la saison des pluies.
Tout en sachant que le climat n’en fait qu’ a sa tête mais d’après vos expériences personelles est ce que ça vaut la peine d’attendre décembre? et les prix qui grimpent
Autre question … pour Air Caraibes, en choisissant un COMBI TGV-AiR, est ce que la navette entre gare et aéroport est incluse ou faut il la réserver soi même, j’ai essayé de les contacter mais en vain.
Merci d’ avance pour les infos!
charlybe2
Bonsoir,
En novembre la saison des pluies est pratiquement terminée, nous partons depuis trois ans à cette période et nous n’avons jamais eu de grosses pluies, peut être quelques averses par ci par là, mais rien de bien méchant, surtout du coté de Ste Anne ou St François.
Pour le transport, attention à Air Caraibes qui est une petite compagnie, qui ne possède que peu d’avion donc dès qu’ils rencontrent un problème, c’est la galère.
L’an dernier nous sommes arrivés en guadeloupe avec 10 heures de retard avec un détour par St Domingue pour aller livrer des pièces pour un avion en panne.
Faites un tour sur leur compte face book, vous verrez qu’aujourd’hui ils ont un gros retard sur le vol de Guyanne, que le 3 octobre ils ont annulé un vol et retardé un autre sur la Martinique.De plus si vous avez une réclamation, personne ne répond. Nous avons due saisir le tribunal de proximité pour obtenir le dédommagement prévu par le règlement européen en cas de retard important.
Pour ce qui nous concerne, cette année nous volerons sur Air France au même prix.
Bon voyage tout de même.
sesame763
Merci Charlybe pour la réponse rapide et rassurante,
et, de fait, en se renseignant un peu Air caraibes n’a pas l’air très engageant, je n’avais pas pensé à Air France vu qu’on part de Belgique mais au final les prix ne diffèrent pas énormément d’avec Air Caraibes même si on prend Thalys ou Parking Eco à Orly,
j’espère réserver d’ici fin de semaien max et enfin préparer le circuit sur place!
charlybe4
Pour votre information, sur le site air France actuellement le voyage AR Paris/ Pointe à pitre est à 469 euros par personne, pratiquement tous les jours de Novembre et début décembre.
Si vous êtes intéressés faites une visite sur le site.