une nouvelle navette entre tana et morondava au prix de 60000Ar existe depuis qqes mois
a tana prendre :parking Fiaro ampephiloha mercredi et samedi
meme contact a morondava depart a l hotel bougainvilliers
depar 5 h arrivee vers 18 h eures dans les deux sens
Bonsoir ,
Je pourrais etre interessé a l’occasion par cette navette.
Ou se trouve ce parcage par rapport a la Mairie centrale de Tana.
Merçi
le parkage a tana est derriere le carlton j ai donne l adresse
c est tres fiable il part et arrive a l heure il faut reserve aux numeros donnes plus haut
vehicule sprinter mercedes annee 2010 18 places
Bonjour,
je confirme, cette navette Bougain Voyage fait toujours 2 A/R par semaine pour 60000Ar. Transport régulier, confortable, chauffeurs sympathiques et surtout on part et on arrive à l’heure ! Réservation au 03 20 47 13 88 ou 03 20 47 03 54 ou +261209552163.
Bonjour, je pars de l’aéroport de Marseille en direction d’Antananarivo, j’arrive le mardi 18 aout à 11h00
Je souhaiterai me diriger vers Morondava, et j’ai essayé d’appeler les 3 numeros que vous avez indiquer et sa ne marche pas,
Avez vous un numero qui marche ou alors un site ou on peut reserver ?
Ou peut-on reserver la vieille sur le site de rendez vous ou le matin même ?
Merci
Cordialement
Kévin
regarde en haut c est les telephone portable des recetionniste de l hotel a morondava c est la qu est tout gerer!!!
selon votre experience est-ce qu’on peut prendre la navette depuis antsirabe seulment pour l’allée? nous sommes une couple interessé mais nous partons de Ambositra. Merci
je crois que oui mais il faut ABSOLUMENT telephoner aux numeros pour arranger le RDV a antsirabe car le bus ne s arrete que rapidement si passager et pas dans le cas contraire!!