Notre voyage en amoureux en Polynésie française

Forum Polynésie française

Bonjour nous avons réservé notre séjour à tahiti du 31 mai au 20 juin.
On a prévu en fonction des vols…3 nuits à Tahiti, 3 nuits à Maupiti, 3 nuits à Raiatea (dont 1 journée a Taaha en bateau), 2 nuits à Bora Bora, 3 nuits à Fakarava, et 3 nuits à Moorea.
Qu’en pensez vous ?avez vous des conseils pour des logements pas cher?.. on est preneur de tous vos conseils,astuces, plans sympa… et je suis a la recherche d’un tatoueur typique aussi!!
Merci

Bonjour biriou

Tu parles d’avoir réservé ton séjour, auprés d’une agence je suppose? dans ce cas elle est en mesure de te proposer des logements en adéquation à tes souhaits
Si tu souhaites te faire tatouer, il serait judicieux de le faire en fin de séjour, pour pouvoir profiter jusqu’au dernier moment des joies des lagons.
Si tu peux changer ton circuit, et en fonction biensûr des vols, je ferai Moorea Raiatea/Tahaa Maupiti Bora Bora Fakarava et finir par Tahiti , ou le dernier jour tu pourrais te faire tatouer
christian

Merci de votre réponse je me suis mal exprimée! Nous avons réservé le vol orly-papeete mais après nous allons tous réserver nous même. Donc on veut quand même des conseils pour les logements pas trop excessifs.
Ok merci je note vos conseils
On comptait rentrer la veille pour pouvoir me faire tatouer a Tahiti avant de partir.

Re bonjour
voici qq hébergements
Tahiti- Mahana lodge et Pension te miti
Moorea camping Nelson
Maupiti - Maupiti village
Raiatea- pension les 3 cascades
Bora Bora- chez nono
Fakarava - tekopa village
Pour le sens de l’itinéraire celui proposé lors de mon post précédent semble plus adapté,et t’évitera d’avoir à payer un passage A/R en ferry pour Moorea, vu qu’avec le pass AT, Bora Tuam celui ci inclus Moorea.
christian

Re
Jai regardé mais ca nous fait que 2 nuits sur maupiti si on passe par air tahiti… ca va le bateau n’est pas très cher si j’ai bien vu.
Merci pour ces hébergements ils sont top . J’ai repéré aussi le “te fare hinahei” a moorea vous connaissez ?
Et les tatoueurs sur tahiti ??
Merci beaucoup

Bonjour

Maupiti n’est pas facile à caser, le ferry est certes pas si excessif équivalent 25 €/pers 50€ pour un couple, ce qui est dommage c’est de rajouter des frais qui pourraient être évités, mais je conçois qu’en commençant par Moorea, le séjour sur Maupiti est bien court, en arrivant le vendredi et quittant l’île le dimanche pour Bora Bora

Te fare hinanei est surrement très bien je suppose, connais pas mais vois très bien la situation géographique, pas vraiment en bord de lagon, obligation d’être véhiculé pour tout. L’autre est bien mieux situé, si tu souhaites faire une journée que de plage, snorkeling, kayak pour te rendre sur les motus à proximité, c’est bien mieux.

Tatoueurs ils en existent plusieurs sur Papeete, nous en avons testé au marché sur connaissance, mais également Mana’o tatoo studio en centre ville très propre hygiène irréprochable
christian

merci beaucoup pour tous vos conseils!!!

Sujets suggérés

Services voyage