Je solicite les personnes qui auraient fait une procédure contre TRAVELGENIO.
J’ai effectué avec 9 autres personnes, un trajet avion de LYON- RENNES et pour le retour grève le 20 mars 2016.
J’avais réservé les billets dans plusieurs compagnies, les autres m’ont bien remboursé le trajet retour RENNES-LYON et TRAVELGENIO, depuis cette date et avec mes justificatifs envoyé 4 fois par l’intermédiaire de leur site + plusieurs appels, m’informe que le dossier est en cours, pour les billets les concernant.
Puis-je faire une procédure judiciaire au tribunal de proximité pour demande d’injonction de remboursement + dommages et intérêts ou existe t’il un autre moyen d’obtenir réparation.
pas_serieux2
Travelgénio est une boîte espagnole, donc peu de chances qu’une procédure aboutisse sans prendre un avocat espagnol.
Anonyme3
ils n’ont pas un siège social à Paris j’ai trouvé une adresse, mais je ne sais pas si c’est une agence seulement ou le siège social français? 57 Boulevard Pereire, 75017 Paris
travelgenio4
Bonjour Irene, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement
Anonyme5
Bonjour,
Je vais vous envoyer un mail avec toutes les informations et publierai vos décisions.
Je précise que se ne sont pas des doutes mais des FAITS BIEN RÉELS de non remboursement. Donc les délais d’attentes ou discutions stériles sont à proscrire…
Cordialement.
travelgenio6
Notre team vous contacterons a plus vite a votre mail avec l’information. Merci
Anonyme7
Information transmise avec tous les justificatifs nécéssaires à TRAVELGENIO.
Attente de remboursement. Á suivre…
benj778
Ne vous faites pas d’illusion, cet opérateur a apparemment une veille internet efficace et quand il est critiqué, il envoie systématiquement un message formaté, lénifiant, jamais suivi d’effet concret. On l’a vu sur ce forum.
Mort de rire, démonstration de ce que j’écrivais plus haut…
Anonyme11
Merci pour l’info .j’ai envoyé un mail et vais me renseigne pour une procédure judiciaire avec dommages et intérêts. J’ai 10 billets à rembourser je ne vais pas laisser tomber. TRAVELGENIO aura des poursuites c’est sûr.
travelgenio12
Tout l’info será envoye a votre mail. Merci
travelgenio13
Bonjour Irene, notre team vous contacterons avec des nouvelles. MErci