Noms de loueurs de voiture au Bresil, Rio

Forum Brésil

Bonjour, je souhaiterais louer une voiture pour 4, 2 adultes et 2 enfants pour Avril, sur 1 semaine, avez-vous des loueurs à conseiller ? Histoire de faire le trajet entre Ilha grande et buzios et ensuite pour visiter dans les environs de Buzios. Merci

Localiza sont les plus connus dans tout le Brésil et ils sont présents près des grands aeroports internationaux :wink:
Le salut tropical de Salvador,
@ivanbahiaguide

Membre fidèle du Routard Brésil depuis plus de 15 ans déjà :sunglasses::brazil:

un uber te coutera 45 euros pour aller a buzios…
a 4 pas plus cher que le bus… buzios c’est st trop tu peux pas te garer…
sinon buzios c’est une presque ile… ya un bus a 1 euro qui dessert toutes les plages…
aprés le uber te coutera 10 euros pour 35 kms et 1 heure de route…*pas mal de bouchons bin oui une seule route…

pour ilha grande… pareil t’emmerde pas avec une caisse…
çà se fait pas cher en uber… ou en bus + bateau…

tu telecharges une e sim… et le uber çà le fait partout…

des courses dans rio entre 2 et 5 euros…
trajet aeroport 12 euros pour 1 h de route et 25 kms…
çà bouchonne a 17h…!

Bonjour, merci beaucoup pour ton retour détaillé, je pensais surtout louer une voiture pour faire tout le coin Arraial do cabo, cabo frio et buzios. C’est à dire s’arrêter sur une plage dès qu’on le souhaite et continuer ainsi.

un uber pour faire buzios cabo frio c’est environ 8 euros…
ya 30 kms environ mais facile 50 mns de route bin oui une seule route et çà bouchonne.
t 'a aussi le bus qui te coutera 2 euros a 2…
mais bon faudra marcher un peu…
pas besoin de louer une caisse a buzios… et dans les environs…
en plus t’aura les problemes de stationement à gerer…

Hello, pour te donner une idée, je loue un SUV genre Jeep Compass pour une semaine à Rio début mars et ça me coute 250 € chez Localiza.
Il y a aussi Movida comme loueur si tu veux

1 « J'aime »

c 'est pas cher t’a toute les assurances?
sinon quand je suis allé a paraty en uber 4 h environ… et retour en bus 6h!
j’ai vu a l’aller des panneaux indiquant que la route est a peage + des portiques…
avec camera etc…
tu fais comment pour payer?
çà peut me servir si je reviens…un jour… pour un road trip…
sinon pour rio plus un emerdement qu’autre chose de louer une caisse…
comme dans toutes les grandes villes…

ce n’est pas pour l’utiliser sur RIO mais plutot pour circuler entre les 3 points Cabo frio, buzios et arraial do cabo.

Hello, oui il y a une assurance « complète » sur cette location.
Sans compter celle de ma carte.
Après, je crois moyennement aux assurances, ayant eu de nombreuses expériences plus ou moins bonnes……

Pour les péages avec portiques, les amendes ( ça arrive aussi), à chaque fois le loueur me le prends sur la carte utilisée pour la location.
Parfois longtemps après, mais rien de cher et il me semble que les différents loueurs ont été assez honnêtes la dessus !

Sujets suggérés

Services voyage