NJ Location Auto à la Réunion

Forum Réunion

Coucou Amis Routards,
je souhaitais partager avec vous, ma derniere experience de location automobile sur l’île de la Reunion. Un voyage de rêve en famille pour les fetes de fin d’année 2014 où nous avions besoin d’une voiture 5pl pour etre autonome dans nos déplacements. Un ami nous avait conseillé NJ location situé aux Avirons (SO de l’ile).Vraiment au Top! le tarif se vaut parmis les autres loueurs (reglement possible en cheques vacances), mais chez eux, il y a une vrai prestation de service et ils sont dispo pour vous accueillir avec le sourire, vous conseiller et en cas de probleme, ils sont reellement dispo 7/7. Pour preuve, nous avions eu un soucis un dimanche AM avec notre Renault Symbol (coup de chauffe, probleme recurrent à la Réunion). Ils nous ont dépanné dans l’heure qui suivait, en nous offrant un 4x4 sans supplement et à dispo jusqu’à la fin des vacances, s’excusant platement du désagrement (nous n’avions rien réclamé).
Une petite structure gérée par un couple avec de vrais valeurs qui a compris l’importance de la réussite des vacances. Si rare en nos jours.
Merci encore.

Bonjour,

j’ai vu beaucoup de bon avis sur NJ location et j’aurais aimé connaitre le montant de la franchise pour leurs véhicules, ainsi qu’être rassuré sur les kilométrages de ces locations (il y a à prioiri beuacoup de locations de tres vbieille voitures sur l’ile…)

Merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage