je reviens pour le tarif de l’avion NICE BKK:
sur conseils des routards, j’ai consulté le site de EMIRATES. Effectivement il y a des vols aux environs de 600 E mais en SAVER.
le pointd’achoppement est de payer 300 E si changement avant de partir.
Avez vous pris cette option ?
est elle sécur en payant avec une GOLD?
Passe t on toujours par DUBAI?
Merci pour vos conseils
PS : pour C.Mai : train ou avion ? merci
hard2
Si vous demandez un remboursement du billet, ça vous coûtera 300€ avant le départ (ce n’est pas une option), non autorisé après le départ
150€ en cas de modification
Emirates passe par son hub Dubai
Il existe un petit risque en payant avec une carte bancaire mais votre banque est obligé de vous rembourser en cas d’utilisation frauduleuse par un tiers.
Le risque est situé chez les commerçants, les pirates préfèrent d’aller faire leur emplette, par exemple à la Fnac avec quelques millions de CB stockées, au lieu d’intercepter votre paiement.
merci, donc je peux considérer que c’est un bon prix. En général, quand faut il réserver en partant en févier ,?
MERCI
pascalclic4
Si tu n es pas sure de ton depart , tu peux aussi prendre une assurance annulation auprès d’un assureur sur le net pa r exemple, mais qui ne fonctionne qu’avec des cas independants de ta volonté : maladie accident décés etc…
Faut pas flipper en reglant par CB, c 'est ultra securisé et si pb ta banque assume…
la page de reglement est bien elle securisée : HTTPS…
reagrde aussi de nice avec la cie Lufthansa via un frankfort ou munich, bon tarifs et excellent service, avec des correspondances nettmeent plus rapides que Emirates…
ghislaine065
merci pour ces infos, je vais regarder.
bon dimanche