Nicaragua ou Costa Rica ?

Forum Costa Rica

Bonjour,

en vue d’un voyage de 6 semaines de mi-fevrier a fin mars 2017 je reflechis a la destination et penche actuellement vers deux pays: Nicaragua et Costa Rica.
Lequel me conseilleriez-vous ? Eventuellement les deux ? D’autres pays d’Amerique Centrale ou du Sud ?
PS: je souhaite passer quelques jours a faire de la plongee sous-marine.

Merci d’avance piur vos conseils et bonne journee,
Stephane

Bonjour,

Pour moi, je te conseille plus le Costa Rica. C’est vraiment un tres beau pays, les gens sont tres ouverts et vraiments hospitaliers.

Concernant les excursions, je te conseille d’aller à la Réserve Biologique de Monteverde vraiment magnifique avec des animaux en liberté comme coatis, paresseux et si t’as de la chance tu peux croiser un quetzal. Aussi tu peux découvrir les diférents volcans comme le volcan Arenal, Poas.
En descendant plus vers le Sud, tu découvres l’un des plus beaux parcs nationaux de costa rica el parque Nacional Manuel Antonio.

La plongée est vraiment sublime et il y a quelques spots à faire dans la province de Guanacaste. Isla de la Tortuga ou bien sur moyennant une certaine somme d’argent l’Isla del Coco qui est inscrit à l’UNESCO.

En espérant avoir pu te répondre

Sujets suggérés

Services voyage