Bonjour,
Je pars a new york pour la premiere fois en mars . Je souhaiterai savoir si il existe d’autres bonnes adresses que century 21 , macy’s et woodbury pour faire des achats ? Et si possible avec des prix moyen.
Également je souhaiterai savoir ou je peux me procurer la carte pour le metro illimité 7 jours?
Et enfin si vous connaissez des bar sympa avec karaoké?
Bien sur tous conseil astuce et bienvenue car je voudrais profiter un max de mon sejours …
Merci d’avance pour vos réponse.
Profitez d’une journée trop froide ou pluvieuse pour la perdre à faire du shopping.
Le shopping est une deuxième nature pour une new-yorkaise (qui en a les moyens).
Quand vous aurez épuisé les enseignes de la 5th, de Soho sur Broadway, de la 34th St et de Times Square, je pense qu’il sera temps pour vous de rentrer la bourse plate.
Dans ces secteurs cités, vous trouverez toutes les marques internationales et de bons plans comme Yellow Rat Bastard sur Broadway si vous recherchez des t-Shirts originaux, peu chers.
Uniqlo est aussi bon marché.
Je vous passe Forever 21 et Aeropostale de Times Square qui sont ouverts fort tard dans la nuit.
Vous achèterez la metrocard sur place aux distributeurs des stations de métro.
Vous profiterez au maximum de votre séjour si vous sortez des boutiques et faites, dans un premier temps, les classiques référencés dans les guides.
N’hésitez pas à marcher et donc pensez à être très bien chaussée.
Pour le karaoke, voyez quelques idées ICI.
merci pour tous vos conseil .
En ce qui concerne les visites nous avons pris un pass qui regroupe les musée et les principal visite de new york et en plus nous avons decidé d’en faire d’autre que nous allons reserver a l’avance . donc le shopping c’est principalement pour le temps libre qu’il nous reste lol .
et merci pour les karaoké .
Vous ne précisez pas de quel pass il s’agit mais ne surchargez pas trop la liste de vos visites avec pass.
En une semaine, le Citypass suffit largement.
Il faudrait vraiment qu’il fasse mauvais pour que la nécessite de faire des attractions à l’intérieur se justifie par des entrées en plus.
Ne vous méprenez pas sur les distances et le temps nécessaire pour les parcourir et vous rendre d’un point à un autre.
NY ne sera jamais plus magique que découverte à travers ses rues, avenues, places et parcs, le tout à pied !
le pass que nous avons pris et bien le city pass l’autre avait beaucoup trop de visite on aurai jamais eu le temps .
mais nous avons voulu rajouter le ground zero et le musee du 11 septembre passage obligé lorsque l’on va a new york je pense ! et woodbury pour le shopping . Et nous avons prévus de faire le maximum a pied si c’est possible . et nous rajouterons peut être aussi une ballade a velo dans central park si nous avons le temps .
Woodbury vous fera perdre une journée. C’est à considérer sur un séjour de votre durée.
Le memorial se fait en visitant lower Manhattan.
Le musée du 9/11 sur site n’est pas encore ouvert.
Le musée actuel est privé et se trouve hors site.
Inutile d’envisager une balade à vélo à Central Park.
Ce n’est pas le meilleur moyen de découvrir cet espace puisque vous serez contraints de rester sur les axes roulants qui ne donnent rien à voir de l’essentiel du parc.