Bonjour,
Nous désirons partir à deux à new york entre le 20 septembre et le 10 octobre pourriez vous m’indiquer si c’est une bonne date, ce sera un séjour d’une semaine.
Quand réserver selon vous ?
Cordialement.
Bonjour,
Nous désirons partir à deux à new york entre le 20 septembre et le 10 octobre pourriez vous m’indiquer si c’est une bonne date, ce sera un séjour d’une semaine.
Quand réserver selon vous ?
Cordialement.
Bonjour,
nous sommes allés une semaine à NY à mi- septembre dernier, les conditions météo y étaient bonnes, donc à priori, la période est tout à fait intéressante.
Contrairement à nos attentes, il y avait beaucoup de monde, pas moins m’a t-il semblé que lors de précédents séjours fin juin d’une autre année.
Tout çà pour dire qu’il est opportun de vous intéresser aux disponibilité d’hôtels , aux prix pratiqués par les compagnies aériennes dès mai.
Bonne préparation
Bonjour,
Nous serons à New York pour la seconde fois du 4 au 11 octobre prochain.
Notre premier séjour s’est déroulé l’été dernier en pleine canicule…c’est pourquoi nous avons décalé notre seconde visite pour profiter de la ville avec un temps potentiellement encore clément et des températures raisonnables.
Du coté des réservations, pour nous c’est fait. Nous avons trouvé un vol Lyon-New York via Bruxelles pour 580 € A/R.
Nous avons aussi réservé notre hôtel, le même que l’an passé car nous en avons été enchantés. Central, proche de l’ESB et tarif raisonnable là aussi avec petit-déjeuner buffet offert.
Il ne reste plus qu’à organiser les journées…