Vous avez été nombreux à m’aider dans la préparation de mon voyage et notamment une certaine “Grey Mouse” J’avais trouvé également très utiles les nombreux récits de voyage lus avant mon départ, alors j’ai décidé de m’y mettre également.
Rentrée il y a une semaine d’un voyage de 3 semaines aux Etats-Unis, dont une semaine à New York, j’ai commencé à en faire le récit à cette adresse.
Je serais ravie de répondre à vos questions si vous en avez !
Bonne lecture,
Estelle
Anonyme2
Bonjour,
Les photos sont superbes !
J’ai pris plaisir à retrouver NY (que nous avons découvert en août dernier) et j’attends avec impatience le suite (nous rêvons de découvrir l’ouest américain).
Cocotravel
Anonyme3
C’est gentil, merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire !
Je viens à l’instant de publier une nouvelle journée : la cinquième journée. Plus que deux à New York et j’entamerai le récit des parcs !
noun14
C’est avec plaisir que je retrouve les lieux que je viens de voir et, aussi, ceux que j’ai pas vus… Donc, quand vais-je y retourner ???
Anonyme5
C’est le problème de New York : on a jamais tout vu !!!
catoche436
Bonjour,
Je planifie un voyage aux Etats-Unis en juillet prochain (2014) et la première difficulté à laquelle je me heurte est de savoir sur quel aéroport nous aurions intérêt à atterrir sachant que nous pourrions prendre un greyhound dès notre arrivée pour Alexandria au sud de Washington. Merci.Cathy.
Anonyme7
Désolée ! Je n’ai jamais pris les cars Greyhound donc je ne peux pas vous aider ! Je suppose qu’en cherchant sur leur site Web vous aurez plus d’infos.
espadry8
bonjour,je me permets de venir vers vous car nous partons en aout à NY et comme vs nous logerons à Harlem (enfin au sud d’harlem près de columbia university) et comme vs je me pose la question des distances… trop loin du centre ?on a un métro tout près même si le métro en pleine canicule c’est pas génial ! quen pensez vous ? sinon mon programme ressemble un peu au vôtre, qu’en avez vous conclu ?
merci pur vos réponses, on n’est que fin avril je sais, mais comme vous encore… j’ai tellement hâte !
starscream9
J’étais passé a coté en septembre ! Voilà c’est réparé !
Superbe récit d’un séjour que je rêve de réaliser !
Magnifiques photos
Anonyme10
Bonjour,
Harlem, nous avons beaucoup beaucoup aimé et si c’était à refaire, je ne changerais pas ! Les gens du quartier m’ont semblé encore plus sympathiques qu’ailleurs. Et franchement, si vous êtes au sud d’Harlem en plus, vous n’aurez pas de longs déplacements, sauf lorsque vous irez à Brooklyn.
Pour ce qui est de notre programme, à refaire, j’allègerai la journée à Brooklyn qui était vraiment trop chargée.
Bons préparatifs !
Anonyme11
Merci, c’est gentil ! Je ne peux que vous souhaiter de faire un tel voyage un jour !
espadry12
Merci Charlestonbis ! Alors je suis définitivement rassurée et encore plus enragée de jour en jour… le temps va être long jusqu’au mois d’août mais que c’est savoureux de patienter à travers ce forum ! Je vais retourner voir votre programme en détail pour caler le mien, c’est un vrai bonheur de jouer au tour operator !