New York en février

Forum New York

BOnjour,

Nous sommes en vacances les deux dernieres semaines de fervier et la premiere semaine de mars. Je viens de regarder les tarifs pour partir une dizaine de jours a NY qui sont très interressant. Nous y avons dèjà été il y a trois ans mais en avril.
Pouvez vous me dire si cela vaut le coup de faire ce petit periple a NY a cette époque de l’année. Nous sommes de grands marcheurs donc nous faisons quasi tout a pied et le logement se trouverait près de Grand Central .

Merci de votre retour.
A bientot
Jerome

Si le froid ne vous rebute pas et que les risques d’intempéries sous forme de chutes de neige potentielles ne vous effraient pas, il me semble que tant que les finances suivent, quand on aime, on ne compte pas ! :slight_smile:

Il y a toujours quelque chose à voir et à faire quelle que soit la saison.

Sujets suggérés

Services voyage