New York en février ou mars, trop froid?

Forum New York

Bonjour

On arrive de NYC on y a séjourné du 16/02/2012 au 22/02/2012 est apparament cela est exceptionnel mais nous avons eu un super temps avec soleil tous les jours est une température correcte ( un blouson suffisait ) .Nous avons laissé les écharpes dans le sac à dos .( attention temps exceptionnel d’après les gens ).

nous avons séjourné du 16 au 20 février 2012 à new york et je confirme que nous avons eu une météo idéale pour visiter. Soleil et moins froid que chez nous, température toujours positive en journée. Par contre pour info éviter l’hotel comfort inn west 71st street pas propre du tout mais par contre nous avons assisté à une messe gospel (bethel gospel assembly) dans le bronx et c’est tout simplement magnifique ( je ne suis pas pratiquante pourtant mais que d’émotions!!!)

Bonsoir , j y suis actuelement et il fait …chaud ! 17 ° prevus demain …ca laisse reveur pour fevrier
Je passe mon temps a enlever mon manteau
Maintenant qd tout d un coup le vent se leve il peut faire un peu froid …
Et il fait tres beau , le ciel est bleu …moi qui revais de voir NY sous la neige , c est rate …

je remercie tt le monde pour les reponses!!! j ai pris un peu de tout lolll du cho et du plus leger …

Today…pluie pluie…mais. A partir de demain le beau temps revient…

Bonjour , le record de chaleur en hiver a New York (station météo de central park)fut de 24°C en février et décembre et 21°C en janvier , le record de froid est de -26°C.

Si vous aimez bien la chaleur partez a NYC au mois de juillet c’est encore plus chaud et plus humide !

Sujets suggérés

Services voyage