New York en famille du 19 au 26 octobre 2018

Forum New York

Bonjour,

Voila, je me rends à New York du 19 au 26 Octobre avec mes deux garcons de 7 et 10 ans.
Je veux leur faire plaisir car c’est le rêve de mon ainé!
On fera bien sur les visites incontournables mais j’aimerais savoir si vous avez des conseils pour:

• un spectacle (faut il le reserver en avance?) et si oui, lequel peut interesser deux garcons de 7 et 10 ans?
  • un match de sport (lequel est le mieux? pas trop loin et pas trop cher et surtout securtié ok, sachant que c’est peut etre trop tard pour reserver? je serai seule avec mes enfants.
  • malheureusement nous ne serons pas sur NY pour Halloween mais y a t’il déjà des festivités avant?
  • des idées de restaurant avec animations pour les enfants?

Mille mercis à ceux qui prennent le temps de me lire et de me répondre,

SAndra

Bonjour,
Avant de vous répondre dans le détail, avez-vous lu les plannings corrigés des personnes qui partent aux mêmes dates que vous ?
J’y ai listé l’essentiel des activités en rapport avec les animations de Halloween qui pourraient convenir à vos enfants ?
A travers mes réponses, vous aurez tout ce qui vous manque sur ce point.

Pour le reste, je repasse plus tard.

Bonjour Sourisgrise

Tout d’un grand merci d’avoir répondu si rapidement.

J’ai regardé les autres posts mais il ne s’agit pas des mêmes dates (Je vais regarder un peu plus en profondeur les posts plus anciens…)

Par exemple, les citrouilles dans Central Park… ce sera le 28.

J’ai regardé les évenements sportifs, comme par exemple les Yankees mais le prix minimum- minimum est une centaine de dollars…

J’attends avec impatience le reste !Merci Sandra

Du 20.10 au 26.10, voici ce que j’ai trouvé

A Brooklyn, au Brooklyn Bridge Park, le 20.10 de 11 h à 14 h, le Harvest Festival.
Dans le même genre, jusqu’à 16 h à Red Hook.
A Astoria une parade pour enfants, le 21. Ce même jour, sur la pelouse d’Astoria Park (non loin de Wellingcourt, un fief de street art) une autre animation pour les jeunes.

C’est à partir du WE du 26 que le meilleur est annoncé.

Si vous avez un budget limité et êtes peu attachés à l’expérience de la comédie musicale dont vos enfants risquent de ne profiter que très moyennement, allez voir STOMP.
C’est le spectacle familial jouissif qui reste très abordable.
La soirée sera garantie réussie, et comme ça ne parle pas, aucun risque de léser qui que ce soit.
Cherchez sur le net des billets discountés.

Pour ce qui concerne les restaurants avec animations accessibles aux enfants, vous avez cette liste de possibles.

Pour le sport, vous avez le basket avec les Knicks (MSG) ou les Nets (Barclays Center).
Les deux adresses ne posent aucun problème de sécurité.
Ce qui peut poser souci, c’est le prix des places.

Super, un énorme merci!!

La liste des restaurants est juste ce que je cherchais (pour eux, pas pour moi ;-))

oui, en effet, les animations débutent le 26, jour de notre départ mais notre avions décolle le 26 en fin de soirée, alors je vais regarder à nouveau s’il y a quelque chose d’interessant ce jour! Mais déjà je pense avoir trouvé notre bonheur dans les infos que vous m’avez données!

Pour les spectacles, je suis prete à mettre le prix, mais y a t’il un site web où tous les shows actuels sont répertoriés? et mieux vaut il s’y prendre à l’avance?

Nous serons logés sur Harlem, y’a t’il des visites particulières interessantes?

Merci encore pour votre aide!

Voici la liste de tous les shows on et off Broadway.
Dans l’idéal, pour des enfants, le mieux est de choisir une comédie musicale Disney.

Logés sur harlem!!!
J’espère que c’est légal, sinon : la galère est à la clé.

Harlem regorge de trésors, bien sûr, mais aurez-vous le temps de vous y intéresser sur un séjour assez court ?

Voici des suggestions d’activités gratuites possibles le 20 et 21.10.18 pour vos enfants.

Je remets le lien, j’ai l’impression que le précédent est corrompu.

super!! Merci beaucoup!

Bonjour,

Je pense que nous irons le lundi voir la statue de la liberté. est ce que je peux combiner le transport depuis là où je suis logée avec le prix de l’entrée jusqu’au piedestal? J’ai compris que pour monter dans la couronne je m’y prenais un peu tard.
Mais pour le Piedestal?
Y’a t’il un tour en bateau special à faire ou juste la traversée est suffisante?
Pouvons nous cumuler avec d’autres attractions dans le coin ce jour la?
Battery Park, memorial, Trinity Church et d’autres?

Merci!!

Je trouve par exemple 25.50 par adulte et 16 par enfant sur le site officiel pour le trajet et l’entree e
sur ce site, checkout.broadway.com/the-lion-king/12322/calendar/ seulement 18.50 et 9 par enfant… soit une difference au total de 20 dollars, bizarre non?

Je ne comprends rien à votre message.
Que vient faire le Roi Lion dans cet échange ?
Les places pour le Roi lion ne peuvent être vendues au tarif indiqué et ce tarif à quoi correspond-il ?

Si vous faites référence à votre message précédent, le seul site par lequel il faut passer pour faire les croisières en direction de Liberty et Ellis islands est celui de Statue Cruises.
Là vous poyuvez réserver un accès au piédestal s’il en reste.
Sinon, vous faites la réservation sans accès et tentez votre chance en demandant à Castle Clinton un accès gratuit.
On vous délivrera un ticket s’il reste des places au jour et heure de votre présentation.

Désolée, en effet, il s’agit d’un mauvais copier coller.: celui ci est le bon: New York City Statue Tickets & Tour Experiences | City Experiences
je pense que celui ci est plus cher car c’est un intermediaire (il me semblait que c’etait l’officiel)
Statue of Liberty Tickets - Reservations | Statue of Liberty Tours & Tickets – StatueOfLibertyTickets.com

Il n’y a plus d’accès au piedestal pour les dates de mon séjour. Vous dites “Sinon, vous faites la réservation sans accès et tentez votre chance en demandant à Castle Clinton un accès gratuit.”: à mon tour de ne pas comprendre. qu’est ce qui est gratuit? dans tous les cas, je paye le ferry, l’accès au musée, à l’audio guide et au parc non? cf lien New York City Statue Tickets & Tour Experiences | City Experiences

Vous payez pour accéder aux deux îles mais si vous voulez entrer dans le piédestal, sachant que l’accès ne se fait que sur présentation d’un ticket (entrées contingentées), vous pouvez demander à la caisse de Castle Clinton s’il leur en reste.
Cette visite du piédestal est gratuite mais limitée en nombre de visiteurs, d’où cette procédure.

Bonjour, le départ approche! :slight_smile:

Quelques questions supplémentaires…

Pour la statue de la liberté, sachant qu’il n’y a plus de place pour le piédestal ni la couronne, me conseillez vous de réserver en avance sur le site statue Cruise?

Y’a t’il d’autres croisières intéressantes et pas trop longues à faire pour admirer la vue et voir les principaux monuments?

pour le métro, les abonnements, comment ça marche? Y’a t’il un site officiel pour voir les tarifs?

avez vous un outlet sympa et facile d’accès à me recommander ?

Merci

Ne réservez rien pour accéder à Liberty Island. Prenez le premier ferry en partance à l’heure de votre convenance et visitez le site.
Si vous prenez le premier ferry de la journée, vous pouvez toujours tenter d’obtenir un accès au piédestal à titre gracieux. C’est gratuit. S’il en reste, on vous le délivrera sans souci.

Descendez ou remontez l’East River pour admirer une des plus belles skylines de NY.
Il vous en coûtera 2.75 $ par personne.

Achetez une metrocard 7/7 aux automates des stations de métro.
Vous devrez rajouter 1 $ pour l’achat du support.
Voici tous les tarifs du métro ICI.

Outlet : Jersey Garden ?
Je ne sais pas si celui de Saint George à Staten island sera ouvert à vos dates.

Mon conseil : ne perdez pas de temps dans ces centres commerciaux.
Les bonnes affaires y sont rares au regard des coûts à NY et en contrevaleur $/€.
S’il fait nuit ou s’il pleut, ça peut occuper mais NY vaut mieux que ça.

Sur un séjour d’une semaine ne perdez pas une journée pour aller à Jersey Garden. Si vous voulez faire un peu de shopping en ayant l’impression de faire des affaires choisissez les enseignes : TJ Maxx, Nordstrom Rack, Burlington Factory, Marshall et Century 21. Il y en a plusieurs de chaque dans Manhattan.

Merci beaucoup à vous 2 pour le conseil pour les outlets que je vais éviter :wink:

Pour la carte de métro, je comprends que le prix est de 32USD pour un adulte et 16 pour un enfant, mais cela est limité à quelle zone? Pourrais je aller à Harlem, Brooklyn?
Je pense que je vais me limiter au metro et ne pas prendre les bus.

Pour la statue de la liberté, ou puis je trouver les horaires des ferries et leur point de départ? C’est différent de la “croisière” que vous m’aviez indiqué avec Statue Cruises? si oui quelles sont les différences?

Pour la ligne East River, vous me conseillez de faire la ligne en entier?

merci 1000 fois!

La compagnie qui dessert Liberty Island et Ellis Island est celle de Statue Cruises. si je vous ai donné le lien vers cette compagnie, il n’y en pas pas d’autre et les horaires retenus doivent correspondre à la période de votre séjour. A vous de sélectionner la bonne date.

Il n’existe pas de demi tarif pour les enfants dans les bus ou metro.
Ou l’enfant mesure moins de 1.12m et il ne paie pas, ou il est plus grand et paie comme ses parents.

La metrocard permet de circuler en illimité 24/24 et 7/7 sur tout le réseau de bus et de métro sans restriction de distance.

Effectivement, si vous le pouvez, faites la ligne la plus longue sur l’East River. Le prix est le même et si vous faites une correspondance dans un délai maximum de 90 min, vous ne repayez pas de ticket.
Il suffit de demander un transfert ticket à bord avant de faire votre correspondance.

sourisgrise je crois qu’il y a eu un problème dans votre réponse

Ma réponse a été encodée, mise en ligne (j’y ai eu accès) et a dispaeu sans doute avalée par un pacman ou un extra-terrestre.
Depuis ce matin, et ce n’est pas la première fois, le site plante.
J’ai eu accès à ma réponse, vous pas…

Je vais attendre un peu que l’encodage se réactualise, sinon, je recommencerai, mais comme dit l’autre : “je n’ai pas que ça à faire”…:frowning:

La magie et les prières à Saint Routard ont opéré.
Ma réponse est revenue! :smiley:

Ok merci beaucoup. vous me conseillez d’arriver combien de temps en avance pour faire la queue si j’y vais lundi ou mardi prochain et que je vise le premier ferry de 9h de Battery Park?

Castle Clinton ouvre à partir de 7 h 45.
Si vous êtes dans les premiers à vous présenter pour avoir l’accès au piédestal, il vous faudra vous rapprocher de cette heure.
Ensuite, vous passerez les contrôles de sécurité suivant le protocole aéroport.
Cela prend du temps.
Vous n’aurez pas trop à vous ennuyer en attendant le départ du premier ferry.

Sujets suggérés

Services voyage