New york en famille - activités

Forum New York

Bonjour à tous!

Nous venons de réserver nos vacances pour juillet de l’année prochaine dans la région de New York.
Nous avons décidé de choisir un hôtel en dehors de l agitation, à Garden City, hotel homewood suites by tonton carle place.

Nous voyons à 4, mon mari, nos deux enfants de 4 et 9 ans et moi même. Nous restons sur place 10 jours et nous avons loué une voiture pour la durée du séjour.

On a pu voir que pas mal d excurscion étaient redevables à l’avance comme des visites de quartier par des guides francophones… ect.

Qu en pensez vous ?
Avez vous des bons plans comme le city pass ou autre ?
On voudrait également nous rendre à Philadelphie et Washington.

Nous avons 10 mois pour nous préparer à des vacances de fous en espérant pouvoir compter sur votre aide

D’avance je vous remercie !

Marie

Vous commencez par un projet bancal :

Avoir réservé au diable vauvert et avoir envisagé une voiture pour vous déplacer.
Si vous déplacements concernent les routes qui vous sépareront de la ville de NY c’est sans doute nécessaire, mais une fois arrivés à la porte de la ville il faudra la garer.
On n’utilise pas de véhicule privé à NYC.

Mais dans votre propos prliminaire ce qui est le pire c’est d’envisager l’adresse de votre hébergement.

L’urgence, si vous venez aux Etats Unis pour privilégier la visite de NYC avec deux enfants assez jeunes va être de reconsidérer en urgence votre adresse d’hébergement.
Pour dormir au calme, il suffit de choisir LIC dans Queens et de vous trouver ainsi au pied d’une station de métro à une ou deux stations de Manhattan.

L’un dans l’autre, opter pour un hôtel à LIC vous reviendra moins cher que la formule choisie et sera surtout mille fois plus efficace pour faire du tourisme.

Philly et Washington DC en plus envisagés sur un séjour de 10 jours, c’est un peu trop.
10 jours en juillet dans la touffeur estivale vont déjà être fatigants en faisant du sur place et d’une durée raisonnable pour découvrir correctement les basiques de la seule ville de NYC.

Donc, avant de vous poser 10 mois à l’avance la question d’achat d’un pass qui peut encore se faire la veille, réfléchissez à la pertinence de la formule que vous avez choisie.

Ce n’est pas en septembre 2018 que l’on obtient les informations pointues sur un séjour en juillet.
Le mois de juillet est très riche en activités nombreuses, quotidiennes, au service des visiteurs et résidents. Dès le printemps 2019, la programmation est accessible.

Les visites de quartiers par des guides francophones ne se réservent pas 10 mois à l’avance.
La montée à la couronne de la statue de la Liberté est la réservation la plus tendue qui se fait 6 mois à l’avance. Mais vous concernant, elle sera inaccessible à votre enfant de 5 ans à cette date.
Pour le reste, vous avez le temps.

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse meme si je la trouve un peu "cassante

Concernant les pass et autres excursions à réserver, je suis au courant qu’ils ne sont reservables que quelques semaines avant la date précise. Ma question était si c’était intéressant de le faire.

La localisation ne me paraissait pas trop mauvaise vu les commentaires de l’hôtel. A 20 km de l aéroport et de la plage. De plus, nous souhaitions un hôtel avec piscine pour les enfants. Ce sont les vacances pour tout le monde

Et mes enfants sont habitués pendant les vacances, à marcher beaucoup tous les jours.
Par contre la visite de la statue de la liberté, nous ne comptez pas la faire.

D’ici là nous avons encore bien le temps c’est clair ! Mais il vaut mieux être prévoyant

Méfiez-vous du ton que vous me prêtez.
Disons que je suis directe parce que votre projet ne tient pas la route dans l’optique d’une découverte de NY.
Où avez-vou vu que cet hôtel était proche de la plage ?
Je maintiens formellement et avec pugnacité ce que j’ai dit en première intention.
Soit vous envisagez un séjour plage piscine et dans ce cas-là pourquoi NY?
Soit vous envisagez une découverte raisonnable de NY et renoncez à cette adresse complètement inadaptée.
Il existe des hôtels avec piscine dans NYC : pas besoin de s’expatrier ainsi! :smiley:

Quand vous dites que vos enfants sont habitués à marcher tous les jours, je vous crois mais combien de temps auront-ils la possibilité de la faire si vous passez la moitié de vos matinées et soirées à faire des trajets ?
Si vous envisagez de leur faire profiter de la piscine en fin de journée, j’iamgine qu’il faudra quitter vos visites vers 15 h ou 16 h et renoncer à tout ce qui se vit à NY en été en fin de journée.
Avez-vous pensé aux constraintes du retour, si par chance, vous avez la bonne idée de passer une partie de la soirée à NYC ?
Je n’ose les imaginer! :frowning:

Si votre ambition est de privilégier plage et piscine faites une découverte itinérante d’un petit bout de la côte est qui vous ferait passer par Philly et Washington DC avec une réserve pour cette dernière.

Dans l’expression “nécessaire de le faire” il y a deux lectures possibles : nécessaire de réserver ou nécessaire de faire les visites qui se réservent.

Dans l’absolu, je dirais que sauf cas exceptionnels comme des réservations de spectacles, ou d’accès limités comme la visite du piédestal ou de la couronne ou celle de la Réserve fédérale qui se fait un mois avant, il n’est pas nécessaire de réserver puisque la météo est toujours là pour contrecarrer les plans.

Pour ce qui concerne les visites guidées accompagnées en français, je pense que réserver est une nécessité au mois de juillet parce que là, aussi, c’est une période très chargée en touristes.
Toutefois le coût n’étant pas négligeable choisissez bien le quartier : optez pour un secteur où vous n’iriez pas seuls spontanément.

Je pense que l’on va mettre un terme à cette discussion stérile qui ne fait que critiquer nos choix et juger notre manière de pratiquer.
A la base je demandais juste des bons plans et non des critiques.

Soit merci pour votre amabilité!

Je préfère ce genre de réponse héhé

Merci pour votre réponse

Mais c’est la même! :smiley:
Comme quoi…tout n’est qu’illusion.
Ceci étant, si c’est possible, reconsidérez votre projet.
Pour info, avec des enfants passer du temps à Coney Island Brooklyn) au bord de l’océan permet de combiner activités ludiques avec le Luna Park et baignades.
NY regorge de piscines gratuites accessibles à tous en été.

Je n’ai fait que répondre à votre demande et toute personne qui connait NYC vous dira la même chose.
N’oubliez jamais que toute critique comprise est constructive.:slight_smile:

Quelle idée de prendre un hôtel aussi loin de Manhattan ??? Nombreux sont les hôtels à Manhattan ou à une distance respectable et gérable, qui en possèdent une ! Sinon il y a de nombreuses piscines publiques ! Vos enfants sont jeunes voir même, à mon avis trop jeunes pour découvrir sereinement NY et pouvoir en profiter pleinement pourquoi vouloir leurs infliger autant de temps à passer en transport ? J’ai deux enfants de 6 et 9 et bien que je sois une NY addicte je n’envisage aucunement de leurs faire découvrir NY avant qu’ils soient au collège et qu’ils puissent en profiter à la hauteur de ce que cette ville mérite ! Mais bon…je suis comme Souris Grise et vous parle d’experience et de vécu !

La voiture dans Manhattan oubliez !!! Après avoir passé un temps infernal dans la circulation vous dépenserez une fortune en parking !

Pourquoi Philadelphie et Whashington ? Avez vous une raison particulière pour vouloir infliger encore plus de temps en transport à vos enfants ? Sur 10 jours vous aurez suffisamment de choses à découvrir à NY pour occuper vos journées surtout si, comme l’indique très justement Souris Grise vous devez quitter Manhattan tôt pour profiter de votre piscine !

Un voyage à NY ce n’est pas n’importe quel voyage ! Dommage que le votre semble dès le départ si mal engagé !
Bon courage…vous en aurez besoin !

Bonjour,

J’ai moi même réalisé un séjour en famille il y a deux ans et nous en gardons tous un souvenir inoubliable. Pour répondre à vos questions:

• Les visites avec des guides français peuvent être une très bonne idée. Je connais très bien les services de Newyorkoffroad, les guides sont vraiment top (et les visites adaptées aux enfants).

• Le NY City Pass vous donne accès à 6 attractions touristiques. Si vous restez 10 jours, vous pourrez voir ainsi les principaux points touristiques de New York…Mais n’hésitez pas à vous aventurer aussi dans les recoins moins touristiques.

• Si vous partez en été, vous allez profiter de la bonne ambiance dans les parcs, des rooftops (certains acceptent les mineurs), des marchés, … Il y a aussi le NY Summer Stage (spectacles dans les parcs de la ville, de juin à septembre).

• Vous voyagez avec des enfants à New York, je pense que ce n’est vraiment pas un problème, le rythme sera juste différent, et vous trouverez plein d’activités vraiment sympa à faire avec des petits. Les parcs, les piscines publiques, les magasins de jeux, les musées, les comédies musicales, la plage, Coney Island, les zoo, fermes, les mini-manucures (si vous avez des filles)…etc

• Par contre, c’est vrai que votre hôtel est un peu loin. Lorsqu’on part à NY pour la première fois, on ne s’en rend pas toujours compte mais les distances sont grandes…Il y a enormément d’embouteillages (ça m’est même arrivé de louper mon avion de retour une fois!!)…et c’est impossible de se garer. Vraiment, je ne vous conseille pas d’aller de votre hôtel à Manhattan en voiture…Et en transport, ça risque aussi d’être très fatigant. Si vous avez encore la possibilité de changer, je vous conseille de prendre un autre hôtel. Si vous ne souhaitez pas être dans Manhattan, il y a des options très bien dans le Queens ou à Brooklyn (avec transport direct et rapide à Manhattan)…

Dans tous les cas je vous souhaite un très bon séjour !

Bons conseils Seule à NY sauf que la localisation de l’hébergement rend la liste de vos suggestions improbable à suivre.
Le nerf de la guerre est l’adresse à NY et le choix fait rend le séjour dantesque dans un esprit de touristique avec des enfants.

Merci pour votre commentaire et l’attention que vous portez à mon post mais encore une fois, je ne comprends pas pourquoi vous juger à ce point nos choix et surtout vis à vis des enfants.
Nous faisons absolument tout avec eux et cela ne nous jamais posé aucun problème. C’est loin d’être notre premier voyage en famille et nous avons toujours su nous adapter à nos enfants et eux, à nous.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre qu’ils soient adolescents pour faire ce genre de voyage. Ils ont autant le droit d’en profiter que nous et nous arrivons très bien à jongler avec cela.
Notre but n’est pas de passer 10 jours dans les rues de New York mais bien de partir un jour au matin “à l’aventure” ou un autre jour autre part ! C’est juste les 3-4 jours sur New York, pour lesquels je souhaite savoir à l’avance ce que nous pourrions faire.

La localisation de l’hôtel, je me suis peut être plantée en ce qui vous concerne mais peut-être que cela nous conviendra très bien, non ? Chacun à sa façon de voyager et de découvrir.

Et si on prévoit quelque chose mais que les aléas avec les enfants nous empêchent de le faire, hé bien ce n’est pas grave ! C’est ça d’avoir des enfants et surtout de partager avec eux. C’est notre seul but, partager pour pouvoir se souvenir et en profitez en un max.

Alors, je suis sure que nous passerons de supers vacances malgré vos commentaires négatifs. Elles ne seront peut être pas parfaites pour tout le monde mais ce seront les nôtres…

Afin merci quand même d’avoir pris le temps de me répondre.

Merci pour votre post, enfin quelqu’un qui ne me juge pas, c’est cool :slight_smile:
Et je vois que vous avez également fait le voyage vers New York avec vos enfants.

Vous me confortez dans les différentes activités. C’est vers ça que je pensais me diriger. C’est top merci :slight_smile:

Pour le logement, lorsque j’ai vu les distances vers l’aéroport, la plage et les commodités autours, cela m’a rassurée en fait. Et il est bien côté pour sa localisation. J’imagine que nous pourrons trouver un parking pas trop loin d’une station de métro ou d’une gare ? et on se déplacera vers New York ainsi ? Nous savons que les déplacements vers la ville ne se fera pas en voiture. Il y a toujours de solutions mais sans doute que cela compliquera les choses, surtout avec les enfants. Et en toute honnêteté, je préfèrais m’éloigner du centre ville pour le logement. Je voulais voir un autre aspect que la big apple. Bref l’aventure quoi :slight_smile:

Merci à vous,

Marie

Vous êtes loin du compte et méconnaissez vraiment le terrain pour croire que l’adresse de votre hôtel va vous permettre de visiter NY dans de bonnes conditions.
Même si cela a l’heur de vous déplaire, l’expérience de SeuleàNY ne pourra jamais se transposer à celle qui vous attend, puisque vous démarrez avec un énorme handicap.
Que cela vous convienne, c’est à souhaiter, mais que vous veniez sur un forum demander des avis et soyez si désagréable avec les bonnes âmes qui maîtrisent parfaitement le sujet, essayant de vous ouvrir les yeux sur le caractère irrationnel de votre projet, est un peu fort de café.

Il est légitime de se renseigner quand on n’y connait rien, mais il est courtois de prendre en compte les avis autorisés qui n’ont d’autre but que de vous aider à redresser la barre.

Si je ne connaissais pas aussi bien NY hors sentiers battus, je me serais mise en réserve de commentaires pointus.
Mais j’ai cette chance de pouvoir vous éclairer sur du vécu, sur une connaissance du terrain et pas seulement à travers un seul voyage.

Vous êtes pétrie de bonnes intentions mais vous courez droit dans le mur de l’échec en campant sur vos positions.

Mais c’est peut-être votre truc!
A chacun sa manière de vivre.

Eh, bien! non, malheureusement, ou alors à quel prix!!!
Et combien de temps vous faudra-t-il pour vous rapprocher de cette station de métro ? Y avez-vous pensé aux heures de pointe qui seront celles où vous vous déplacerez.

Proche de la plage.!!!
Nous ne devons pas avoir le même référencement Google Map.:smiley:

Selon Google map nous sommes à 15 miles de la plage.
Je n’ai pas choisi au hasard comme on pourrait le croire. Je cherche depuis des semaines, comme je fais à chaque fois.
Nous verrons bien… pas de prise de tête pendant les vacances. On fera ce que nous pourrons faire et ça sera déjà très bien je pense. Et s’il faut mettre le prix 3-4 jours pour les parking, on le fera.

Et je ne suis pas butee, non non. Je n’ai juste pas envie que des personnes qui ne nous connaissent pas, pensent que nous n’y arriverons pas.

Je reviendrai fin juillet 2019 pour compléter ce post. Que ce soit positif ou moins bon. Et si je me suis plantée, je le dirai également. Je sais reconnaître mes torts mais seulement quand j’aurai essayé héhé

Sans rancune ! Merci à vous

Peu importe que l’on vous connaisse ou pas pour donner un avis.
Ce qui pose problème dans ce projet, ce n’est pas vous, bien évidemment.
C’est votre choix.

L’adresse de l’hôtel est INCOMPATIBLE avec un projet touristique serein sur NYC.

Il existe tellement de solutions dans une des circonscriptions de NY où vous auriez tout eu :
le prix, le confort, la plage à vos pieds, la piscine accessible et surtout les transports en communs ultras pratiques qui desservent la ville 24/24 sans aucune nécessité de louer une voiture, donc sans pertes de temps et d’argent supplémentaires.

Autrement dit, avec un projet de séjour familial selon vos critères, en étant à NYC, vous auriez pu envisager une perspective heureuse et, potentiellement, une réussite.
Tout le contraire de ce qui vous attend en étant où vous serez.

Vous avez négligé un point basique : NYC est une ville balnéaire, en bord df’océan.
On n’y pense pas, mais on peut être déposé à la plage en métro et les adresses sont nombreuses.

Sujets suggérés

Services voyage