New York Boston

Forum New York

Je suis a New York en février et je repars de Boston pour Paris. Est ce mieux de faire New York Boston en train ou en bus ? Quelle compagnie de bus est sérieuse? Peut-on acheter les billets depuis la France ? Merci de vos réponses

Sur le site megabus, en s’y prenant 2 mois à L’avance, possibilité d’avoir des billets à 1$ (+ taxes)
Voir sur ce forum les avis sur cette compagnie de bus

Bonjour
Merci bien de votre réponse mais j’ai l’impression que mega bus ne fait pas les états unis

Bonjour,

MEGABUS est bien présente aux USA et dessert pratiquement toutes les villes …

Pour Boston : prix (comme indiqué par Mayannick) à partir de 1 $ (départ de NY à 0 h 30 il me semble bien)… et ensuite de 5 à 9 $ suivant les horaires…
Trajet : 4 heures.
voir leur site : MEGABUS.com

site très bien expliqué.

Il y en a aussi à 8h le matin à 1$
Mais même à 10$,ce n’est pas inaccessible!!!

Merci Mayannick …

lorsque j’y suis allée (en avril 2012) le trajet à 1 $ n’était qu’à 0 h 30 … mais j’avais payé pour le trajet à 8 h : 5 $ et le trajet retour 9 $ …
ce sont vraiment des prix “canons” … il ne faut pas s’en priver .

Merci beaucoup , je viens de trouver leur sitePensez vous que l 'on peut acheter les tickets depuis la France ?

absolument … vous choisissez votre trajet, l’heure qui vous convient et vous suivez les instructions de leur site ; vous payez par CB avec 0.50 $ de frais de réservation.Vous recevrez un mail de confirmation avec un voucher à présenter à la personne présente à la porte du bus.
Le départ se fait entre la 11° et 12° Str. près de l’hôtel YOTEL mais vous aurez tous ces renseignements sur leur accusé de réception .
C’est très facile .

Merci beaucoup pour toutes ces infos

Bonjour,Je tente de réserver un trajet New York Boston grâce au site de Megabus pour le mois d’aout prochain et je n’y arrive pas. Apparemment les réservations ne peuvent se prendre que jusqu’au mois d’avril.
Quelqu’un peut-il me renseigner là dessus ?

BonjourPour l’avoir réservé en février lors de notre voyage cela se fait 2 mois avant , nous avons payé 39.50 dollars pour 3 personnes New York Boston

Sujets suggérés

Services voyage