New York - Boston ? Quel transport ?

Forum New York

Bonjour,

Voilà fin juillet je pars à New York. Je souhaiterais faire un tour vers d’autre villes notamment Boston, Washington et Philadelphie. Mais voilà, moins de 25 ans et voiture c’est pas vraiment possible. Donc, je voulais savoir comment s’y rendre sans payer trop trop cher ? A pied certes mais sinon le bus est il cher sur de telle distance ?

Je viens de me réserver un aller-retour en bus pour Boston pour 26 dollars en juillet avec la compagnie sérieuse Megabus! Plus vous vous y prendrez tot plus vous aurez de chances de trouver de tels tarifs. Evitez par contre les compagnies de bus qui partent de Chinatown. Elles ne sont pas sures (chauffeurs sans permis, temps de pause non respecté…).
Bon voyage!

Je viens de jeter un oeil mais je trouve ça étrange les prix vont de 50$ l’aller à 2$ le même aller … sans différences semble-t-il !

S’il y a des billets plus ou moins chers, c’est juste en rapport avec la politique de vente.
On peut avoir des billets pour 1 $ le voyage à condition de tomber dessus.
Ce sont des offres exceptionnelles.
Les autres prix varient en fonction de la date de remplissage.
Que vous payiez 1 $ ou plus, le service à bord sera le même.

Ah dd’accord ! Merci beaucoup !

Bonsoir,

Réservé il y a 10 jours : New-York - Boston aller retour pour deux
= 10$50 ceci pour le 1er Juillet. J’ai aussi regardé pour Washington mais la ça monte direct à 144$ pour deux aller-retour…

Cdlt,

Chrikuc

Par megabus les prix ont augmenté hier … Mais c’est toujours très intéressant. Je vais personnellement privilégier philadelphie & washington et laisser boston de côté :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage