New York - Avis sur la chaîne d'hôtel choisehotel.com

Forum New York

Bonjour,

Nous voudrions effectuer une réservation dans l’hotel “Quality Inn” à NYC mais nous tombons toujours sur les pages de la chaine Choicehotel.com.
Qui a déjà utilisé leur service ?
Ceux qui ont déjà réservé chez eux, pourriez- vous me dire si les taxes sont inclusent dans le pris?
Je ne suis jamais passé par eux et j’aimerais des avis.

A l’avance merci beaucoup.

Vous pouvez passer par d’autres plateformes davantage connues.
Confirmez l’adresse de votre choix d’hôtel et je vous envoie les liens en MP.

Je souhaite séjourner au Quality Inn Woodside
53-05 Queens Blvd, Woodside, NY, 11377, US
Merci

C’est bien ce qu’il me semblait.
Il vous suffit de taper le nom de l’hôtel et vous verrez apparaître les sites de réservation historiques classiques.
Avec eux, aucun souci.
(Expedia, Voyage Sncf.com, Bookling.com, Hotels.com, etc…)

Le problème c’est que je souhaitais éviter ces plateformes et reserver directement sur le site de l’hôtel.
Je n’ai pas confiance en ces sites que vous m’avez cité

Et pourquoi donc?
Ce sont des plateformes qui ont pignon sur rue.
Vous ne serez pas la première à passer par eux.
Personnellement, ce sont mes intermédiaires à chaque fois que je me rends à NY.

Car je n’ai vu que des commentaires negatifs sur ces plateformes. Alors forcément je suis méfiante.

Normal!!! :slight_smile:
On ne parle jamais des trains qui partent à l’heure ou qui roulent sans incident !

Faites comme vous le sentez mais ne tombez pas dans la paranoïa facile!

Etes-vous sûre du choix de votre hôtel parce qu’il est particulièrement assez mal placé, le long d’un axe de circulation très bruyant, dans un secteur de Queens très moyen…?

Bien sur je ne dois pas tomber dans la paranoïa mais etant donné que c’est un budget important je prefere me sentir en securité lors de ma reservation.

Oui l’hôtel est mal placé mais les hôtels à New york les moins chers ne sont pas de la haute qualité et même si je trouve quand le prix reste élevé pour l’hôtel que c’est.
Mais si vous avez d’autres propositions je suis preneuse!

Bien que n’ayant pas regardé les tarifs de votre hôtel, il me semble qu’il y a des offres très sympathiques sur Long Island City mieux desservi et plus au calme.

Oui j’ai regardé sur Long Island city et celui la m’a paru mieu…Em même temps je ne suis jamais aller à NY donc c’est tres difficile de trouver un hôtel bien situé. Mais merci de vos réponse

Le forum est là pour ça, pour vous aiguiller.
Si LIC vous semble mieux pourquoi ne pas chercher activement dans ce secteur bien plus agréable que Woodside ?

Que pensez vous du Mayflower Howard Johnson LIC? Si bien sur vous connaissez!

Je ne connais pas cet hôtel mais l’emplacement est bien plus intéressant que celui de Woodside, sur bien des plans.

Choice Hôtels est un groupe qui possède plusieurs chaînes dont Quality Inn. J’avais fait une étude sur ce groupe pour un projet d’hôtel en France qui voulait s’y affilier. Donc rien d’étonnant à ce que vous tombiez sur la centrale de résa du groupe, ils verrouillent pas mal les possibilités de réservation en direct.

Comme je ne suis allée à NY qu’une fois pour un voyage professionnel il y a très longtemps, je ne peux pas vous conseiller mieux que Souris Grise qui semble connaître NY comme sa poche !

Sujets suggérés

Services voyage