nous sommes en train d’organiser notre sejour a New york pour la fin d’annee.
Nous serons a NYC du 25 decembre (la nuit du 24 dans l’avion) au 4 janvier sachant que nous passerons certainement les 2 derniers jours a Washington.
Mon mari et moi sommes deja allés a NY en juin 2011 durant 5 jours mais sans enfant !
cette annee nous partns en famille avec nos deux petits garcons de 3 ans et 4 ans 1/2.
je suis a la recherche de bonnes idees ou bons plans avec des petits.
Nous allons bien sûr privilegier les zoo, musees, les parcs et bien sûr les magasins de jouets !
nous aimerions faire quelque chose de chouette pour le nouvel an. je suis tombée sur le site the balldrop pour le nouvel an sur time square mais je trouve personne ayant deja testé avec des petits…
Merci d’avances pour tout .
Coralie
sourisgrise2
Le 25 certaines attractions auront cessé, mais il vous restera de quoi bien divertir vos enfants.
Le sapin du Rockefeller sera toujours en place.
Le marché de Noël de Bryant park, aussi.
Les patinoires seront ouvertes.
Vous pourrez voir avec vos enfants le : Holiday train Show qui sera à l’abri et peut-être plus pertinent qu’un zoo en plein air.
Le spectacle des Rockettes qui est très familial devrait vous faire passer une bonne soirée.
Si vous n’êtes pas au chaud dans un établissement où vous exploserez votre budget, je ne vous vois pas à Times square avec des enfants si petits.
Il y a d’ailleurs fort à parier, vu leur jeune âge, et ce que vous aurez fait dans la journée, que leur plus beau souhait sera d’être au lit, au chaud, une fois le marchand de sable passé.
Ce sera l’hiver, tout de même !
Non ?
Anonyme3
bonjour sourisgrise,
merci pour votre rapidite.
je ne connaissais pas the holiday train show, effectivement mes garcons vont adorer !
je regardes aussi pour the rockettes, c’est une tres bonne idee.
on pensait prendre le temps de s’installer et ller se degourdir les jabes dans central park le 25 suivant la meteo mais nous deciderons sur place suivant le temps.
pour le 31 c’est sûr nous n’irons pas que time square, avec les petits c’est teop long, trop dangereux et sans interet pour eux. je regardes donc pour etre dans un restaurant, en leur faiisant faire une bonne sieste l’apres midi bien sûr. mais efffectivement les tarifs sont vraiment tres eleves.
je me renseigne en meme temps pour faire une petite croisiere ce soir là. tout est une question de budget sachant que les hotels a cette periode de l’annee sont deja tres chers, nous allons essayer de maintenir un budget voyage raisonnable…
pour l’instant le seul hotel que j’ai trouvé avec une gtande chambre pour 4 relativement propre et surtout bien situé est le pennsylvannia.
Je n’ai pas trouvé de bed and breackfast dispo avec une seule chabre (on me propose 2 chambres mais c’est pas possible pour nous mes enfants sont trop petits), et beaucoup d’hotels sont un peu trop excentrés ou alors des chambres tres tres petites (sachant que je connais deja les standards americains). Nous ne cherchons pas le luxe, nous avons l’habitude de voyage, je veux juste quelque chose de pratique et pas hors de prix
sourisgrise4
Effectivement, à 4 le choix de l’hôtel est important.
Avez-vous regardé les solutions sous forme de duite dans les hôtels ?
Jetez un oeil au Salisbury (via un site de vente en ligne ou directement par l’hôtel) pour voir si la formule suite avec coin cuisine ne vous conviendrait pas avec des enfants si jeunes.
Pour votre 31, les soirées en formule croisière coûtent cher ce d’autant qu’il n’y a pas de tarif enfant.
Il n’est d’ailleurs pas souhaitable avec eux que vous optiez pour cette solution.
sourisgrise5
Si le Père Noël est passé, les vitrines ne seront pas pour autant démontées le lendemain.
Voici donc le circuit des principales d’entre elles.
Vous aurez aussi le MTA Holiday Train Show qui se trouvera à Grand Central.