Nous avons comme projet de partir à New York en Aout 2018 avec notre p’tite famille, les parents, une fille de 19 ans, un garçon de 16 et une fille de 9 ans.
notre voyage serait de 9 a 12 jours avec un budget limité
Nous voulons d’une part visiter New York et si peut etre egalement Washington
Nous avons pleins de questions et je profite de ce forum pour avoir des conseils.
Est ce que c’est mieux de prendre une formule tout compris, c’est a dire, vol, hebergement, repas?
combien de temps pour profiter de la ville et voir bcp de choses sans etre toujours en train de courrir?
est ce que une reservation airb&b et mieux qu’un hotel?
est ce qu’il faut mieux aller sur Manhattan ou un peu a coté pour l’hebergement, sachant que nous avons un bugdet a respecter
les forfaits ou pass visite sont vraiment interresant?
la location d’ue voiture est ce bien ou pas si on veut allez visiter une autre ville ( Washington par expemple)?
je vous remercie d’avance pour vos conseils et vos remarques
chrissand2
Bonsoir,
Votre projet de voyage à New York est une bonne idée cependant , à titre personnel, je trouve dommage de vouloir coupler Washington avec NYC. Il y a suffisament à voir dans la grosse pomme. Surtout avec un budget limité, vous allez devoir payer un transport aller / retour pour Washington.
Pour le logement, ne partez pas sur la solution Air bnb. La plupart des locations d’appart sont interdites à New York. Préferez l’hotel, voici une liste de bonnes adresses.
Pour le pass, il faut regardez ce que vous souhaitez visiter et calculer le prix des visites avec et sans pass. Généralement il est vite amorti si vous visitez les musées…
Et pour votre question sur les packs tout compris, je pense qu’il est toujours moins cher de prendre tout en séparé.
Bonne recherche
sourisgrise3
Il n’existe pas de formule hôtel + repas compris sauf le petit déjeuner.
A cinq, en formule hôtelière, il faut privilégier les formules suites qui peuvent accueillir tout le monde et faciliter l’organisation de repas avec une cuisine ou kitchenette intégrée.
Vous pourriez ainsi réduire la charge des repas pris à l’extérieur.
Quand vous évoquez un budget limité, à ombien l’évaluez-vous, sans indiscrétion mais dans un souci de vous aider.
Si vous envisagez une location via Airbnb, il faut envisager des locations légales que l’on trouve plus facilement à Brooklyn ou dans Queens.