New York 3 jours !!

Forum New York

Bonjour à tous ! Je voulais avoir votre avis pour un weekend 3 jours sur New York j’habite sur Montréal. Si vous pouvez me conseiller sur un circuits avec des choses incontournables et des endroits moins incontournables mais qui vaut le coup^^

Merci d’avance

Salut, est ce que tu y va en auto ou en autobus ?!

Hello

Je dirai :

1. une journee dans le quartier financier
    pont de brooklyn (depuis brooklyn vers Manhattan), wall street, memorial 9/11, ferry pour staten Island (pour voir la statue de la liberte de pres)
  2. une journee 5eme avenue et times square
    Top of the Rock ou Empire State Building, 5eme avenue, Bryant Park, Times Square et s il reste un peu de temps le sud de Central Parl
  3. West Village, Chinatown, Soho, Flatiron

SI tu veux quelques photos : www.sacsadosetcourbatures.fr
Bon voyage
Julie

Merci de ces informations ! Tu aurais des adresses d’auberge de jeunesse ou d’hôtel pas cher ?

Non desolee, je vis a New-York du coup, j ai jamais eu l occasion de chercher. Je sais qu il y a un super 8 a Brooklyn pas loin de park slope.Sinon tu peux regarder avec le site hotwire.com, souvent quand je pars en weekend je passe par eux.
Tu ne connais pas le nom de l hotel a l avance, seulement sa gamme et sa situation geographique mais du coup tu as des prix interessants.
Bonne recherche
Julie

Vous trouverez autant de planning possibles qu’il y aura d’avis surtout pour seulement 3 jours de visites. C’est à vous de choisir ce que vous souhaitez faire et voir. Le mieux est de prendre une carte touristique de NYC et de cibler ce que vous aimez. Prenez quelques idées de visites sur le forum, sur les blogs…

3 jours ne vous permettra pas de tout faire.

Personnellement je ferais, une journée avec Harlem et messe Gospel+ Central Park, Rockefeller center + Times Square .
Une 2eme journée avec battery park, wall street, ground zero,et finir par brooklyn. Et la dernière journée avec la High Line (en fonction de la météo), Chelsea, Greenwich et finir par l’ESB.

Prenez quelques idées ICI et LA ++

Sujets suggérés

Services voyage