New Otani Hotel Tokyo

Forum Japon

Je recherche le maximum d 'informations sur l’Hotel THE NEW OTANI à Tokyo. Je serai en vacances vace ma femme (enceinte) et ma jeune fille début aout et j 'aurai aimé savoir si cet hotel était bien; bien placé, pratique par rapport aux sites à visiter; y a t il le soir à proximité dans le quartier des restos symps, etc… etc…
Merci d avance

C’est un (tres) gros hotel de tres bonne qualite, pas “ultra top level” mais tres bien. Il date des JO mais il a ete renove recemment (je dirais il y a trois quatre ans). Il y a un joli jardin. Il est juste a cote de plusieurs gares de metros (Nagatacho, Akasakamitsuke, et un poil plus loin Akasaka) qui te permettent de rejoindre rapidement beaucoup sites touristiques sans changement. Juste a cote de l’hotel les rues derriere Akasaka Mitsuke sont blindees de bars et restau. Il y a meme des ryoteis pas loin si tu veux y mettre le prix. Si la nourriture francaise te manque, il y a un bistro francais juste en bas de l’hotel (les Bacchanales) tres sympa avec une terrasse. Si l’animation de Akasaka te pese, l’autre cote de l’hotel est beaucoup plus calme (cote Yotsuya).

Bref, un hotel tres correct.

Je te recommande le teppanyaki de l’hotel situé dans le jardin, le midi les prix sont raisonnables (pour un teppanyaki) et c’est vraiment délicieux et dans un cadre très agréable

Sujets suggérés

Services voyage