Nous partirons en octobre 2014 pour 15 jours au Pérou.
Pensez-vous qu’il est nécessaire de réserver à l’avance les hôtels ou pouvons nous le faire sur place? L’idée serait de pouvoir avancer en fonction de notre rythme et envies. Voici le circuit envisagé:
Arequipa
Canon del Colca (cela sera probablement par agence, vu sur place)
Puno + Lac Titicaca
Cuzco
Picas
Ollantaytambo
Aguas Calientes
Merci d’avance!
el_nino2
Bonjour
evidemment aller a son rythme, c’est l’idesl, mais pour un voyage de 15 jours, si tu appliques cette idée, tu ne verras pas le MP ou bien tu manqueras ton avion…
picas…je pense que tu veux dire Pisaq
pour les hebergemnts, tu dois trouver assez aisement au mois d’octobre…
pour ton arrivée à Lima…tout depend de ton heure d’arrivée et ce que tu veux faire pour le debut de ton voyage
el nino
cdca3
Merci el nino pour la réponse.
A Lima, je pense que nous allons réserver un hôtel à l’avance.
Pour le reste, l’idée est de respecter notre programme mais avec légèrement un peu plus de “liberté” et de flexibilité.
Concernant la voiture de location, je pense que nous allons abandonner cette idée: nous avons finalement trouvé une agence qui permette de remettre la voiture à Cuzco au lieu de Arequipa (c’est là que nous commençons notre trajet), mais qui demande des prix très onéreux. On se contentera de transport en commun et de taxis
onlyflo4
Bonjour , je viens de t’envoyer mon long compte rendu sur ta messagerie . Je rentre d’un mois au Pérou et Bolivie ( juin ) et ns avions bookés la plupart de nos hostal en avance mais peut être que pour le mois d’août tu n’auras pas besoin de le faire = comme le dis el nino ; Bonne lecture et j’espère que tu y trouveras ton bonheur car il y a vraiment de chouettes adresses etc …
Bonne préparation de voyage
FLORA
el_nino5
ce que j’ai dit , c’est pour le mois d’octobre. En aout, c’est la pointe du tourisme et ce serait la meilleure solution pour coucher sur un trottoir ou bien dans un super palace, tres cher