Bonjour!certains d entre vous ont-ils visiter cette région? Puis-je avoir vos avis et conseils? Merci d’avance.
Bonjour,
Visité, pas vraiment mais par contre je l’ai traversé déjà 2 fois. Toute la partie Centre et Est sont de grandes plaines céréalières et c’est surtout à l’Ouest que ça devenait intéressant avec Scotts Bluff National Monument et Chimney Rock qu’on voit de très loin quand on arrive de l’Est. Je n’ai jamais trouvé le temps de m’arrêter au premier, par contre, j’ai été faire un tour au 2ème assez photogénique (par contre, je me souviens avoir été dévoré par les moustiques).
Autre curiosité du Nebraska est Alliance et son fameux Carhenge.
Nous l’avons visité quand nous étions sur la route entre Denver et Custer J’ai mis quelques photos du site là : Carhenge
Bonsoir,
Merci boncampeur car tu me confortes dans mon idée de faire un détour par l’ouest de cet cet état au cours de notre futur périple (été 2016 ou 2017). J’en suis à l’état d’ébauche évidemment mais j’envisage de rester 1 ou 2 jours à Cheyenne pour les Frontiers Days, partir en fin d’après-midi pour assister au coucher de soleil sur Chimney Rock et dormir à Scotsbluff. Le lendemain, nouveau passage à Chimney Rock, Carhenge, Agate Fossil Beds puis route jusqu’à Custer, SD.
Pour ceux qui connaissent le coin, Agate Fossil Beds vaut-il le coup ?
Sur la route de Custer, Fort Robinson mérite-t-il une petite visite ?
merci pour ces 2 réponses , je vais étudier davantage ces endroits avant de me décider.