bonjour
certains ont-il fait le NBC studio tour récemment ? Cela vaut-il le coup ? combien de temps cela prend-il ? qu’en avez-vous pensé ?
Merci pour vos retour 
intéresse de savoir si c’est intéressant et combien de temps il faut compter ?
Bonsoir,
Je reviens de NY où j’étais pour les fêtes de Noël (déc 2013). J’avais pensé que le NBC tour pourrait être intéressant mais je suis très déçue par la prestation rendue. Les 2 animatrices de la visite parlaient à vive allure et n’ont fait aucun effort pour se faire comprendre des étrangers (même après leur avoir demandé de parler plus lentement). Donc, ne maîtrisant pas la langue, nous n’avons rien compris.
La visite des studios n’est pas non plus intéressante car nous ne visitons que des studios vides, tout est super sécurisé et balisé, les visiteurs restent totalement à l’écart de la vie de ces studios (même du coté technique).
Bref, cette visite est très superficielle et a été pour moi inintéressante.
Si vous ne comprenez pas l’américain à fort débit de paroles, que vous n’avez pas une culture appuyée sur les studios NBC ou que vous n’êtes pas une fan absolue ou encore si vous pensez que cette visite va vous permettre de découvrir les coulisses d’une chaîne de TV, je vous déconseille fortement cette visite.