Narita T1 vers gare Asakusabachi au Japon

Forum Japon

Bonjour,

Mon premier voyage au Japon se déroulera du jeudi 31 mai 2018 au mardi 12 juin 2018. Nous arrivons et partons de Narita terminal 1.
J’ai bien compris qu’il existe un train qui relie Narita terminal 1 à la gare d’Asakusabachi. Mai, j’ai du mal à l’identifier précisément. je prévois que je pourrais le prendre vers 10h00 et qu’il s’agit du skyacces qui se connecte sans que nous descendions de la rame avec le métro Asakusa line.

1. j’aimerai une confirmation si quelqu’un à la réponse.
    Au retour, je dois être à 7h30 le mardi à Narita T1. Là, impossible de trouver ce train pour le retour et donc d’identier comment rejoindre Narita directement. Avez-vous une réponse ?
    Je voudrais acheter un billet A/R avec les trois jours de métro, en avance par le net, mais sans certitudes, cela devient problèmatique.
    N’étant pas à l’aise avec le décriptage des multiples sites en Anglais, le mien est un peu rouillé, pouvez-vous m’aider ?
    Merci d’avance à tous.

pour ton retour
tu vas sur hyperdai
tu rentres ASAKUSABASHI et NARITA INTERNATIONAL AIRPORT TERMINAL 1

puis la date et arrival et 7h30

tu auras les solutions

accessoirement je ne vois pas ton train sans transfert pour l aller
pour moi il ya un changement à KEISEI-TAKASAGO ou AOTO

c’est ca que tu veux acheter en ligne ?
http://www.keisei.co.jp/keisei/tetudou/skyliner/us/value_ticket/subway.php

Bonjour et merci.

Je ne connaissais pas hyperdai, donc merci j’ai des réponses pour le retour.

Sur le site de Keisei(il me semble) j’ai bien trouvé qu’il existe un train qui dessert la gare d’Asakusabachi tout au moins pour mon arrivée, Le Narita Sky express à 10h04 sur le site Keisel, sur google aussi, mais pas sur hyperdai.

Le changement se ferait en effet a AOTO, mais j’ai aussi une information comme quoi on peut rester dans la meme voiture et que le train continu avec une autre compagnie.vers HANEDA AIRPORT DOMESTIC TERMINAL

Je vais affiner mes recherches, car j’ai l’impression que vous avez raisons, il y aura au moins un changement.

Pour le lien que vous m’indiquez, oui, c’est celui là, mais il doit se limiter au Skyliner vers Ueno et non au Sky express si j’ai bien compris.
Encore merci pour ces éléments.

j ai bien l impression que c’est effectivement avec le skyliner ;(

ensuite a certains horaires visiblement tu as des directs
comme à 16h04 de NARITA AIRPORT TERMINAL 1 (sur hyperdia)

mais le matin je n en ai pas trouvé

Je vais prendre le skyliner vers Ueno, cela me semble plus simple. Nous prendrons ensuite un métro et marcherons. Merci à tous.

le skyliner est a reservation de siege donc tu devras voir sur place

car ton avion peu avoir du retard , les formalités peuevnt etre plus longues , tu peux avoir un souci de bagage

si le temps n est pas ta priorité (plutot le cout) tu as les limited express à 1100 yens seulement pour ueno aussi

pour avoir les horaires tu vas sur hyerdia
tu tapes narita airport et KEISEI-UENO (orthographe important)
qd tu vois le limited express tu cliques sur timetable et tu as TOUS les trains

à l arrivée à narita tu vas acheter ton billet au comptoir keisei
si tu veux le limited express precise le car comme il est moins frequent un peu plus lent et moins cher on ne te le propose pas forcement

Merci, je pense prendre un ebillet Sky liner sur leur site, mais il me semble que je ne pourrais le faire que 20 jours avant le départ. Je changerai ce billet à notre arrivée à Narita. Je renonce au train direct !

Sujets suggérés

Services voyage