Bonsoir,
Je vais partir a madrid du a avec ma femme pour des vacances d’ete du 27 aout au 4 sept. On voudrais bien visiter barcelone pour un seul jour. y a t il donc un moyen pour partir et revenir de madrid a barcelone le meme jour? Que me conseillez vous comme moyen de transport pas tres cher et surtout peut on voyager tres tot le matin meme a l’aube?
Sinon si nous sommes obligès de passer la nuit a barcelon quel est le meilleur bon plan pour passer
la nuit?
possible en train - mais très cher (si les trains type MD - trop lents pour votre voyage - ne sont pas chers les AVE (TGV espanols) le sont.
'Franchement , voir Barcelone pour voir Barcelone , en une 1/2 journée, regardez une vidéo de là villes ce seras aussi bien .
Que voulez vous faire en 1/2 journee , sans compter le prix du voyage .
Vous pourrez juste dire " j’ai fait Barcelone" …si ça vous suffit pourquoi pas .
Qu’est ce qui vous attire à Barcelone , quelle est votre motivation pour visiter la ville , j’aimerais bien comprendre ce qui attire les voyageurs dans cette ville pour arriver à cet extrême .
'Cordialement , Hannah .
Bonsoir
G fai une reservation dans un hotel a madrid pour 8 jours et g payè via carte bancaire.
Dnc j cherche a ne pas perdre plus d’argent.
Svp ya til un moyen de transport pas cher entre madrid et barcelone ? ( g trouve 174 euro via bus aller / retour pour 2 personnes )
Je peux rester 2 jours max a barcelone.
Merci bien
Bonjour ,
faites la simulation pour le prix avec ce site :
http://www.renfe.com/FR/viajeros/tarifas/index.html
Sinon , une solution la location de voiture , beaucoup moins cher mais attention aux prix des parlions à Barcelone .
Rectification : il faut lire prix des parkings . Excusez moi .