Bonjour, je pars à FUERVENTURA en Décembre et j’hésite entre MORRO JABLE et CORRALEJO. Je pense qu’il fait plus chaud à MORRO JABLE mais CORRALEJO est peut être pus joli ? Qu’en pensez vous ? Merci amis routard.
Bonjour
Qui est le plus “joli”? C’est une question de gouts.
Heureusement il y a des adeptes des 2, sinon tout le monde se retrouverai au nord ou au sud.
Par contre concernant la température : personne ne peut dire si il fera plus chaud à l’un ou à l’autre. Meme d’un jour à l’autre.
De toute façon ce sera bien mieux qu’en France.
Cordialement.
Bonjour.
Personnellement j’ai aimé Corralejo.
De plus il est facile de passer sur l’île de Lanzarote.
Hello,
Même avis que Pierre Pierre quant au choix par rapport à la beauté des 2. Vous verrez en y passant ou en y séjournant, vous aurez aussi du mal à trancher … Pour moi, les deux villes ne débordent pas de charme 
Maintenant, par rapport à sa localisation, effectivement comme Cassius, je pencherais aussi pour Corralejo au vu de sa proximité avec l’île de Lanzarote. Ce serait l’occasion pour vous de prendre le ferry (avec ou sans votre voiture, conditions à voir avec votre loueur) et de passer une bonne journée à explorer au moins la partie sud de l’île, voire davantage…