Se déplacer avec personne âgée à Ténérife septembre

Forum Canaries

Bonjour,

Je pars avec ma mère retraitée de 80 ans et qui a du mal à marcher. On aime découvrir et faire un peu de la plage. On sera logé devant la plage Los Cristianos.

1. Est-ce un bon choix de se loger à Los Cristianos ? Je cherche des endroits plats, restaurants et faciliter de faire ses courses alimentaires.
  2. On prendra des transports en commun (je ne conduis pas). Je ne connais pas le nom de cet engin - la mobilette à 4 roues électrique qu’on voit les seniors conduire à Ténérife - peut-on conduire qu’avec des mains ou faut-il l’utilisation des jambes pour accélérer/freiner? Elle a un léger handicap donc ne peut utiliser les jambes pour conduire.
  3. J’aimerais qu’on aille visiter le jardin botanique, la plage Las Teresitas et la ville Orotava. Cette ville est-elle très abrupte?

Merci d’avance

@bokor

Les fauteuils électriques pour handicapés en Espagne (iles comprises) sont les mêmes qu en France.
Pour plus de détails voyez avec un magasin en France.

Un magasin a Los Cristianos de locations de fauteuils electriques pour handicapés

https://www.lero.net/fr/location-daides/materiels-auxiliares-pour-maret-conduire/fauteuil-roulant-electrique/

Los Cristianos c est le lieu repute le plus animé de l ile Tenerife avec de nombreux restaurants, bars et discothèques.
Et une clientele principalement anglaise et allemande.

Sujets suggérés

Services voyage