bonjour
j’ai rencontré il y a quelques mois une cambodgienne avec qui j’envisage de me marier
comme les choses avancent ell m’a parlé d’un cadeau de fiancailles d’une dot pour dire a donné a ses parents .
Pouvez me donner une idée du cout de cet dot et des autres frais a venir je l’aime beaucoup mais j’ai des moyens limités pour ce mariage merci pour vos reponses
Salut,
J’ai un amis cambodgien qui m’a dit économiser pour se marier avec sa copine et que la famille demandait 2000$, après ça dépend de la famille. Avec l’argent, ou en tout cas une partie ils vont organisés un super mariage pour épater tous les voisins avec musique à fond dès 5h du matin.
hello,
au Cambodge les différences de niveau de vie sont énormes… Entre campagne et ville oui, mais suis suivant les niveaux de vie des familles indépendamment de la localisation, donc évalué bien le niveau de vie de la famille de la demoiselle.
je me doute que tu as déjà eu ce conseil, mais si ce n’est pas déjà fait prend le temps de comprendre la culture cambodgienne et attention à ne pas te faire plumer 
oui vous avez 37 ans donc votre epouse à ??
rencontrée comment ?
les seuls couples qui allaient bien entre eux etaient ceux > 40 ans
la les femmes sont belles et ne cherchent plus (ou bcp moins) a t’embrouiller
deja si tu trouves qqun de riche (tout est relatif) … voila il faut faire sauter le verrou ‘FRIC’
on prend son temps pour connaitre, connaitre la famille , on apprend la langue, on se au boudhisme et on travaille ou bien on travaille avec la famille… montrer qu’on produit de ses mains…
sortir de la misere pour bcp ca passe par les enfants qui ramenent de quoi nourrir la famille…
pas evident, pas etre naif, mais ca fonctionne aussi §