Mon premier gros voyage solo!

Forum Bali

Bonjour !

Tout d’abord je me doute que ce sujet ai déjà été créé quelque part, mais comme c’est mon premier voyage solo, qui est d’autant plus un grand voyage, je me permets de faire un post :slight_smile:

Je pars à Bali du 16 au 30 Septembre seul. L’objectif est de me faire un peu violence, rencontrer des gens sur place si possible, prendre du temps pour moi, faire un beau voyage, découvrir un nouveau pays et déconnecter un peu après une année très difficile que ce soit pro ou perso.

Et j’aurais quelques questions sur mon programme :
Je vais faire le voyage typique, peut-être trop touristique mais je préfère commencer “confort” avant de faire des voyage un peu plus… Roots.

Je prévois de passer 5 jours à Canggu 5 jours à Ubuud et 3 jours à Uluwattu
J’aurais aimé ajouter Amad pour aller faire une plongée, mais on m’a déconseillé de faire trop d’endroits pour vraiment en profiter.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que 5 jours à Ubuud ce n’est pas trop ?
Idem 3jours à Uluwattu ?

Ensuite j’ai trop de questions mais déjà pour pouvoir réserver mes hébergements j’ai besoin de fixer mon temps passé dans chaque ville.

Un grand merci pour ceux qui voudront bien me donner leurs avis !

Canggu n’a plus grand chose de balinais. Ubud est intéressant, 5 jours, c’est bien. Amed est un peu plus roots et parfait pour décompresser, déconnecter. Nous avons passé l’essentiel de notre temps à Ubud et Amed en parcourant la côte sud, c’était magnifique. Notre expérience détaillée peut vous aider à prévoir votre séjour : https://laptitefamillebaroudeuse.fr/bali-itineraire-recit-roadtrip

Sujets suggérés

Services voyage