Bonjour ,
Avant d’ouvrir ce post j’ai recherché une discussion similaire afin de ne pas créer deux posts identiques, mais je n’ai rien trouver .
Voici mon soucis : j’ai réservé deux billets d’avions pour mes parents avec EasyJet Nice Marrakech, je fais l’enregistrement en ligne et là, grosse erreur de ma part. Je m’aperçois avoir rentrer les informations de passeports de ma mère où était deja inscrit le nom de mon pere . Du coup, quand je vérifie les cartes d’embarquement , il y a le nom de mon père avec le numero de passeport de ma mere et vise versa . Impossible de changer ses modifications sur le site ( je vous assure avoir bien chercher ), je leur écrit un mail on me réponds qu’ils reçoivent trop de demandes , que mon mail sera traiter dans 7 a 10jours et de les joindre par téléphone si problème urgent . Oui c urgent mes parents doivent partir dans moins de 7 jours . Étant a l’étranger , j’essaie de les joindre à leur numero international et là, personne au bout du fil. Plus de 30 minutes d’attentes , une recharge épuisée . que puis je faire ? Est il possible de modifier la carte d’embarquement en me rendant dans un aéroport au comptoir EasyJet ? Mes parents sont âgés et paniquent deja a l’idée que leurs cartes d’embarquement ne soient pas imprimer si en plus ils ne peuvent pas embarquer le jour J alors là catastrophe .
Pouvez vous m’aider ? Merci .