Modification carte embarquement

Forum Avion

Bonjour,

Je vais prendre prochainement un vol avec easyjet. J’avais déjà enregistré ma carte d’embarquement sauf qu’aujourd’hui j’ai reçu un mail de leur part m’indiquant que l’avion avait changé et donc que la disposition des sièges aussi et qu’il se peut que ma place ai changé. Ils indiquent que si on est déjà enregistré il faut recommencer la procédure pour avoir notre vrai place. J’ai tenté de faire la manipulation sur l’application mobile et sur le site internet mais je n’arrive pas à l’actualiser. J’ai regardé leur explications mais je ne trouve pas ce fameux bouton.

Que se passe-t-il si ma réservation fait l’objet d’un changement ?

Vous pouvez appuyer sur l’icône « Rafraîchir les cartes d’embarquement » qui s’affiche en haut à droite d’une carte d’embarquement mobile. Cela permet de télécharger la version mise à jour et vous devrez réimprimer la carte d’embarquement. Si vous utilisez notre application mobile, nous vous conseillons de supprimer l’ancienne carte d’embarquement et de vous enregistrer à nouveau pour télécharger votre carte mobile.

Est ce que si je n’ai pas cela c’est que ma carte d’embarquement est toujours bonne ou est ce que c’est car je suis un boulet ? j’aimerai éviter les surprises de dernières minutes en se faisant refuser l’embarquement…

Merci d’avance pour vos réponses

.
Et si vous demandiez à Easyjet…ils ont peut etre une réponse, sait-on jamais…

Faut il encore qu’ils répondent. …

Sujets suggérés