Bonjour,
Nous avons acheté un camping car et il y a un frigo (titre de la discution)
Nous voudrions savoir comment le faire fonctionner avec le gaz, en 12v .
je dois être assez nul mais je n’arrive pas à le faire fonctionner!
Merci de votre aide…
si vous pouvez me répondre directement sur mon mail…
Je ne suis pas sûr de retrouver cette adresse
Bonsoir,
la référence ne nous donne pas la capacité, il me semble
que c’est une glacière de 60l, donc pour fonctionner au gaz,
il faut brancher une arrivée de gaz, ouvrir un bouton de GAZ
en appuyant sur le bouton, et soit il y a un piezzo, soit il faut
présenter une alumette en bas au pied du bruleur, laissez
appuyer 10 secondes, et ensuite régler la puissance sur 4,
pour un froid moyen .
Amicalement Patrick.
Bonsoir,
oui c’est un 60 litres
Il me semble que j’ai fait comme vous dites mais ça ne marche pas…
La personne qui nous a vendu le CC l’a fait fonctionner mais nous n(y arrivons pas!
C’est très pénible!
Bonjour à Tous,
Bonjour jcd27,
Entendez vous un piezzo faire des clics d’allumage ?
Ce doit être un bouton à enfoncer qui provoque l’étincelle,
normalement un petit bouton rond,
il faut que le gaz soir ouvert, et avant que le gaz arrive
au brûleur il faut " un certain temps " !
Amicalement Patrick
bonjour,
Oui, on entend le piezzo se déclencher mais rien ne se passe après…
le gaz est ouvert mais apparemment ça ne démarre pas!?!?
Re Bonjour jcd27,
Avez vous la possibilité de sortir votre glacière ?
Si oui, démontez le cache en bas du brûleur, et
regardez si le gaz arrive, quitte à l’alumer avec
une allumette !
Sinon, essayer de voir si vous avez après 5 à 6 minutes d’attente,
robinet ouvert, une odeur de gaz à la sortie de la cheminée,
sans utiliser le peizzo , bien sur !!!
Deux possibilités, gicleur bouché, ou thermo couple à remplacer.
Amicalement Patrick.