Modalites visa Nepal + visa de transit Inde

Forum Népal

J arrive au Népal le 3 mars un peu a la dernière minute, et je lis que il faut deux photos et des dollars pour obtenir un visa. J arrive avec des roupies et pas de photos, est il:possible de payer en inr et de faire des photos a l aéroport ? Ou me conseilles vous plutôt de retirer des euros avant ? Pour quelle somme environ ?Par ailleurs je vais devoir faire une demande de visa de transit entre le Népal et l Inde avant mon retour en France car je change de compagnie aérienne est ce que cela est complique ? Dois je demander ce fameux visa au même endroit que le visa népalais ? Merci pour vos retours !

Vous pouvez payer en euros, je crois qu’il n’est pas possible de payer en roupies indiennes mais en roupies népalaises oui

Pour les photos il est possible de les faires à l’aéroport mais si vous pouvez le faire avant votre départ ce sera mieux, un matériel provisoirement HS est toujours possible au Népal

Vous ne pouvez pas obtenir un visa de transit pour l’Inde à l’aéroport, il est possible de faire des démarches à KTM pour un visa, un visa de transit probablement oui aussi, sur le forum vous allez probablement avoir les renseignements à ce sujet. Vous auriez gagné beaucoup de temps et d’énergie en faisant votre demande avant le départ

Vous êtes certaine qu’il n’y a pas d’accord entre vos 2 cies pour pouvoir faire enregistrer vos bagages jusqu’à votre destination finale ? Ce serait tellement plus facile, vous avez 2 billets ?

Bonjour urfe merci pour votre réponse complète

Oui je sais pour la demande de visa de transit mais il s avere que je ne pensais pas en avoir besoin…
J ai passe un mail a spice jet pour savoir si effectivement cela posait PB avec etihad mais la réponse ne m a pas parue très claire et je préfère me prémunir contre les mauvaises surprises…

J ai deux billets donc de deux compagnies differente
Je vais essayer de trouver les infos:sur le forum merci

http://www.terredelegendes.com/visa-inde-depuis-nepal/

Je viens de trouver ce post qui doit pouvoir vous aider

Bon courage

merci urfe

je suis arrivee hier a KTM et j’ai voulu faire un saut a l’ambassade indienne qui est ouverte deux heures et demie le matin…

je pars en trek dix jours demain autant vous dire que c’est tendu

non sans avoir essaye de demander de l’info de visu a spicejet, a l’aeroport de new delhi et a chennai…resultat : deux reponses diametralement opposees… et tres sures d’elles a chaque fois…pas tres pro

quant a etihad, ils ne sont pas presents sur ces deux aeroports

merci en tous cs

Sujets suggérés

Services voyage