Miami ou Las Vegas

Forum États-Unis

Bonsoir bonsoir ,

J ai besoin de votre avis !
Vous me conseiller de faire Las vegas 5 nuits et miami 14nuits
Ou bien 20nuits a miami sans partir a vegas sachant que le depart a vegas sera du 25 au 30 mars et du 30 mars au 13 avril miami ou carrement du 30 mars au 20 avril a miami ?

Il fait beau a miami en avril ? Merci :wink:

Bonsoir,

En général, qand on vient à Las Vegas, on en profite pour visiter les magnifiques parcs nationaux de l’ouest américain.

Fin mars, c’est la bonne période pour visiter Death Valley, Red Rock Canyon, Valley of Fire …

Bonne soirée !

Hiacinthe

bonjour,
aller à las vegas suppose faire les parcs, los angeles san francisco, je couplerai plutot new york avec miami

Je suis allée plusieurs fois à Las Vegas, sans faire les parcs car ça ne m’intéresse pas du tout. Je suis aussi allée en Floride. Normalement je vais faire Las Vegas+Miami en décembre prochain. Le billet d’avion Fort Lauderdale /Las Vegas ne coute pas très cher et ça n’est pas plus d’aller à Las Vegas depuis la Floride que New York. Si c’est ce que vous voulez faire, faites le

Que ce soit à Miami ou à LV, tu auras du beau temps. Enfin: normalement, car des touristes rencontrés alors qu’ils revenaient de LV étaient dégoutés car ils avaient eu un temps pourri alors que nous, une semaine plus tard, on a eu un temps superbe!

Après, la question c’est: que comptes-tu faire à Miami en 2 semaines ? Rester sur la ville et ses environs ? Touristiquement ça présente peu d’intérêt. Miami c’est 2 jours + éventuellement 1 jour dans les Everglades puis 2 ou 3 jours dans les keys + 1 jour vers Fort Lauderdal pour la côte et les outlets. Après, tu risques de t’ennuyer. A moins d’y être pour faire plage. Si le but est de faire le tour de la Floride, ça peut être jouable avec Orlando, Naples et, selon le sens dans lequel tu tourneras, prendre ensuite un vol pour LV depuis Orlando ou Tampa ou Fort Meyer.

Même si tu n’es pas fan de National Parks (ce que je respecte tout à fait!), tu pourrais depuis LV faire un A/R journée pour visiter Death Valley.

Sujets suggérés

Services voyage