Bonjour
nous partons le 25 mars pour le Mexique. Mon amie et moi ne sommes pas vaccinées car nous avons eu le Covid à 2 reprises. Les doses ont été donc remplacées par nos deux contagions ce qui nous a permis d’avoir un pass valable en France. Mais est ce bien le cas pour vvoyager au Mexique ? Sur internet il est écrit qu’il faut un pass vacinal complet qu’est ce qui est considéré comme un pass complet exactement ?
merci !
bastien.r2
Pour le mexique pas besoin de pass vaccinal si vous faites un vol direct.Si vous avez des escales, là par contre il faut voir le pays et savoir ce qu’il faut faire.
Bonjour,
Nous partons en novembre ’pour 1 mois mon mari et moi même et avons décidé de voir le Mexique authentique ( je pense). Avez vous de bonnes 1dresses d hôtel ou de séjour chez k habitant. Nous prendrons les bus.merci beaucoup pour vos infos.
quiselaudarigaudetverbis5
Bonjour, je ne comprends pas votre réponse.
En effet, le Mexique est un pays orange et la France maintient l’obligation de vaccination ou motif impérieux pour s’y rendre ! (Peut importe que le Mexique n’impose, de son côté, aucune restriction en la matière…)
Cela veut-il donc dire que vous avez constaté, personnellement, que malgré les règles applicables il n’y a aucun contrôle ?
Ou alors cela signifie simplement que vous avez confondu abandon du passe vaccinal et abandon de l’obligation de vaccination pour se rendre dans des pays oranges? (2 choses malheuseurement distinctes )