Mexico, que faire deux soirs là-bas ?

Forum Mexique

Bonjour

je pars en circuit organisé le 04 Mars départ Mexico pour arriver 15 jours plus tard à Cancun,
lors de ce circuit premier jour : Arrivée en toute fin d’après-midi, accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel.
Installation et nuit à l’hôtel.

le second jour : MEXICO - TEOTIHUACAN - MEXICO Retour à l’hôtel en fin d’après-midi.
Dîner et logement à l’hôtel.

je me demandais simplement quoi faire dans ces courts laps de temps sur Mexico même le soir ou fin d’aprem , parce que je ne me vois pas rester à l’hotel alors que j’ai cette belle ville sous les yeux

mais comme il y a surement des quartiers à éviter et des choses qu’on peut faire le soir, j’aimerais donc des conseils pour ces deux soirées de suite

tout en sachant que la matinée du troisiéme jour sera guidée dans le centre historique de Mexico puis départ à Puebla

Merci pour votre aide

Bonjour Satheen

J’ai fais un circuit qui debutait tout a fait comme cela en Janvier 2015 avec Jet Tours (Hola Mexico).

Que faire le soir à Mexico sans risques ? tout depend ou tu seras logée et ta pratique de l’Espagnol !
Si c’est au centre un tour à ton rythme Zocalo, Cathedrale, Palais des Beaux Arts, prendre un verre en haut de la tour Panaméricaine, place Garibaldi et ses Mariachis.
Si c’est dans la Zona Rosa, prendre un verre et pas grand chose d’autres.

A Puebla ce sera un peu pareil et dépendant d’ou est situé l’hotel.

A+

Sujets suggérés

Services voyage