je repars de phuket jusqu a bangkok lundi j arrive a la gare d ekkamai j aimerais savoir comment rejoindre le metro aerien pour me rendre a l aeroport de bangkok ainsi que le budget que je dois prevoir merci par avance pour vos reponses
Bonsoir Fanny1417,
Je dirai 150-160 bht par personne.
Je pense que tu arrives en bus,donc à ekkamai tu as une station de metro, donc pas de pb.Ensuite, il te faut descendre à Sukhumvit pour prendre le BTS jusqu"à Phetchaburi.
De la il te faut rejoindre le point de ralliement de la ligne qui va à l’aeroport,Makkassan, et avec des bagages, c’est tout de suite galere.
Apres Makkassan, direct aeroport sans surprise.
Tout seul, ça peut passer, à deux tu ne vas plus etre tres loin du prix du taxi.
Si tu tombes sur des heures de raffic bondé, le metro devient un calvaire, comme à Paris.
A ta place, surtout apres certainement un long trajet en bus, je prendrai directement un taxi
BJR
Je comprends pas tropic;;;
regarde la carte du metro de bkk et c est tres simple
http://www.urbanrail.net/as/bang/bangkok.htm
tu vas direct de ekamai a phaia thai qui est le terminus du aiport train
il ne faut pas aller a makasan
Tu as entierement raison, mille excuses,ekkamai phaya thai direct puis apres direct jusqu’à l’earoport.
J’ai confondu parce que la ligne qu’on avait prise avait comme terminus Makkassan, il y en a deux en fait, mais dans l’autre sens.
Pour le prix, 135 bth en prenant l’express line.