Metro à Naples: existe t-il des formules économiques comme des formules à la journée ?

Forum Italie

Bonjour à toutes et à tous.
Je vais passer 3 jours à Naples et je voulais profiter de vos expériences.
Pour le métro, existe t-il des formules économiques comme des formules à la journée ou une carte équivalente au pass Navigo que l’on a en Ile de France ?
Merci de vos retours

Bonjour,

Il n’y a pas vraiment besoin de Métro à Naples, tout se fait à pied très facilement. vous allez le prendre juste quelques fois, Dans d’autes cas, il faudra prendre le train pour rejoindre Pompei ou bien le bateau pour Capri
Je te propose de jeter un coup d’oeil Mes conseils et adresses sur Napoli

Bonjour,
Nous revenons de 4 jours à Naples où nous avons opté pour la Campania ArtCard (tarif 32 € pour 3 jours) Cela peut paraitre un peu cher mais nous l’avons largement rentabilisée:
En effet, il y a les deux premières visites gratuites (nous avons fait Pompéi - 15€- et le musée archéologique -12€)
Les visites suivantes sont aux prix réduits.
Et les transports en communs sont illimités, avec les trains compris pour aller à Herculanum ou pompéi, voir Sorente.
Nous avons pas mal utilisé le métro, bus et les funiculaires, ce qui nous a permis de faire pas mal de visites et de lieux, car Naples est quand même grand, surtout si vous ne disposez que de 3 jours.
Je vous conseille donc cette carte (attention, celle valable 7 jours n’a pas les transports compris) Autre carte 3 jours: juste Naples 21 €, transports compris. A voir donc
Pour plus de renseignements:

(Nous l’avons achetée dans la boutique de la Gare Garibaldi)

Sujets suggérés

Services voyage