bonjour, j’ai l habitude d’aller au mexique vers le mois de mars enfin exactement vers tulum sur la riviera maya et j’aimerais y retourner cette fois ci vers mi octobre pour deux semaines, pensez vous que c’est toujours la saison des pluies? merci pour vos réponses
Bonjour,
En octobre c’est la fin de la saison des pluies… il y a encore des chances de se faire rincer, mais ça reste la fin de la saison.
Bon voyage,
Philippe
mon blog mexique
Merci pour votre réponse je pense qu’en journée il fera bon et le soir un peu frais merci encore pour votre réponse
Bonjour
la saison des pluies c’est septembre et octobre et un peu en automne.
Bon voyage!
Merci pour votre retour au Mexique.
la saison des pluies signifie beaucoup d´humidité (en journée et soirée) et donc des averses tropicales isolées. Officiellement parlant commence en Juin et termine en Novembre.
Donc la différence avec le mois de Mars sera certainement “l´humidité”.
Helene et Victor
Univers Maya
pour un tourisme responsable
bonjour, j’aimerais savoir quels vetements apporter a mon sejour sur la riviera maya qui se deroulera du 25/10 au 09/11/2013 car je ne sais pas le temps quil fera mais au moins savoir si la journée sera agréable ou si il va faire froid lol merci pour vos réponses
La saison des pluies va jusqu’à fin novembre, et on n’est jamais à l’abri d’un ouragan à cette période là.
Il faut donc prévoir qu’il y aura surement de la pluie. Ce n’est pas certain biensur, mais c’est la saison des pluies.
En ce qui concerne le froid, non il ne fait pas froid. Ca ne descend pas en dessous de 22°C, même la nuit.
Prévoir k-way et chaussures de pluie (baskets).
bonjour nous allons bientôt sur la rivièra maya vendredi je voudrais savoir le temps qu’il fait en ce moment car lorsque je regarde la météo de France je vois beaucoup de pluie et ce jusqu’au 02/11 je sais qu’il faut pas trop se fier a la météo de 14JOURS mais ça m’inquiète alors je veux bien avoir ue réponse des personnes qui vivent sur playa del carmen merci pour vos réponses