j’aimerais savoir si partir au mois de septembre (du 10 au 24 ) en République dominicaine à l’hôtel Iberostar Hacienda Dominicus serait une bonne idée ?
Déja savoir si quelqu’un a testé l’hôtel,savoir si la météo serai convenable pour passer de bonnes vacances sous le soleil
Bonne Journée a tous et Merci de vos reponses
gilloraymondo2
Bonjour,
La météo en RD relève de la boule de cristal !
Le mois dernier, donc en saison sèche, dans la région de Puerto Plata, j’ai eu droit à 4 jours de pluie diluvienne aux conséquences catastrophiques pour la population locale (innondations, plein de sans abris, 2 imprudents retrouvés noyés…) .
A l’inverse, j’ai déjà séjourné en RD en saison des pluies sans voir une goutte de pluie…
Je suis toujours en séjour en RD en septembre. Mais il est impossible de répondre à votre question.
Cordialement
Anonyme3
Merci beaucoup de votre réponse.
Avez-vous déjà séjourné à l’hôtel Iberostar hacienda dominicus ? Y’a t-il des endroits à visiter absolument ?
Merci à vous.
Cordialement
gilloraymondo4
Bonjour,
J’ai déjà séjourné à Dominicus (4 à 6 km de bayahibé selon votre hôtel) mais pas dans cet hôtel.
Cette destination n’a RIEN à voir avec la vraie vie dominicaine ! Heureusement qu’à Bayahibé (village entièrement tourné vers le tourisme international) qu’on traverse d’un bout à l’autre en quelques minutes à pied, on a conservé le colmado (bar/épicerie) pour garder une touche d’authenticité…
Bayahibé / Dominicus est une destination parfaite pour qui, après une dure année de labeur, recherche la décompression, le farniente, et profiter des animations et installations d’un bon hôtel tout inclus + 2 ou 3 excursions pour portefeuilles sur pattes.
Bonnes vacancecs
Anonyme5
Effectivement le farniente est ma priorité pour oublier mon année de labeur ^^
mais je peux comprendre que pour certains ce n’est pas le bon sens du mot voyage !