Météo actuelle Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de mes prochaines vacances …départ imminent en fin de semaine prochaine… J ai tres envie de Thailande …MAIS…je sais que la météo n est pas des plus clémentes à cette période…je sais que j aurais chaud, mais habitant le nord de la France, et n ayant pas eu de soleil cet été, et avant d affronter l hiver, j aimerais le voir resplendir !
Je crois qu il y a des participants au forum qui habite sur place… alors … quel temps fait il à BKK et à Phuket en ce moment ? Ou plutot: est ce que vous voyez ce beau soleil qui me manque tant …les previsions météo sont trop floues (possiblité d orage/orage epars/…).
La pluie ne me gene en rien…je sais qu il y en aura ! c est juste le temps gris qui risque de me déprimer… et j ai pas envie !
Merci pour vos retours !

Bonjour,

Je pars en Thaïlande dans 2 semaines et votre question m’a amené à consulter la météo et les prévisions météo en Thaïlande.

Pas très brillant tout cela…

Pas trop surpris car c’est assez souvent désastreux dans le sud ouest ( mer Andaman, donc Pukhet., Lamta, Phi Phi… ) fin oct/ mi nov.

Comme nous sommes open, je pensais de Bangkok, aller en Birmanie ou àl’est de Indonésie. Mais il pleut même à Manado, Tobelo ou Makassar ! .
J’ai même été voir à Goa, où il y a des belles plages et c’est assez sympa.
Mais c’est aussi brillant qu’en Thaïlande…

Donc sur place, je regarderais où la météo est la mieux et on s’y rendra.

Les îles situées à l’est ( Chang, Kood, Maak…) sont souvent hors d’eau avant Samui, Phan Gan, Tao et les îles / plages situées au bord de la mer d’Andaman.

En ce moment, en Bretagne, il fait beau !

Bjr aþention aux contraintes liees aux enormes ceremonie de la cremation du roi de thailande du 25 au 9 octobre
Question climat attende d etre sur place pour decider car deuxieme quinzaine d octobre est toujours une periode changementt climatique

Bjr
Je voulais dire 25 au 29 oct

Il y a plein de webcams à Bangkok et à Phuket, c’est encore le meilleur moyen de voir le temps actuel.

pas’chez nous malheureusement … et comme je ne pars qu une dizaine de jours dc pas trop le temps de “flaner” …je pense que je vais jouer la carte de la securite et changer mes projets :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage