Meilleure plage en Sardaigne?

Forum Sardaigne

Bonjour,

Nous sommes une famille avec deux enfants de 7 et 8 ans et nous souhaitons nous rendre en Sardaigne en juillet prochain pour 3-4 semaines.

Nous voudrons chercher une location près de la plus belle plage de Sardaigne.
Quelle commune faut-il choisir à votre avis?
Nous ne ferons pas énormément de visites avec les enfants.

En sachant que nous n’aimons pas les criques et préférons une longue plage de sable blanc ( genre Son Bou à Minorque ou Salines en Martinique si vous connaissez ).

Merci par avance pour votre aide!

Je vous conseille la plage de costa rei, au sud-est, assez idéale pour une famille avec des jeunes enfants: elle est immense, très large, avec très peu de pente, et on se croirait aux seychelles. Hors-saison, c’est paradisiaque. Et en juillet de cette année, c’était encore super.

Effectivement Costa rei c’est sympa, magnifique plage, je vos recommande le rei Beach club location dans residence sympa avec piscine au bord de à plage.Hil

Merci pour les réponses, je vais chercher sur Costa Rei.

Bonjour,
Je peux vous conseiller d’aller à Stintino, situé à environ 2 heures d’Olbia. Il y a une longue plage de sable et des eaux turquoises magnifiques, comme aux Maldives !
Par contre, en juillet/août, la plage est bondée. Vous pouvoir voir des photos de la Sardaigne sur mon blog.
Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage