Je compte partir au japon seul pendant un mois du 8 juillet environ au 7 aout environ 2014.
Après de multiples recherches j’ai trouvé le meilleur prix à 684 euros avec skyscanner et la compagnie turkish airlines.
Apparemment le seul hic c’est une escale de 5 h à istanbul. Personnellement ça ne me dérange pas mais pensez vous que je puisse trouver moins cher?
N’hésitez pas si vous avez des astuces ou autre et à me dire comment vous semble se tarif?
marie_31_12
5h ce n’est pas trop perso depuis toulouse en ce moment c’est 19h d’escale (1nuit et une demi journée) avec turkish
quand meme un bemol
le vol c’est pour dans longtemps et les horaires pourraient bien changer (c’est un risque à prendre ) et une fois que tu aurs les billets tu ne pourras qu’accepter la modification
juillet aout haute saison = pas de miracle
il faudrait pouvoir partir fin juin : a un jour pres les tarifs changent
tu peux ausii regarder les deprts et retour en semaine (mardi mercredi)
de toulouse regarde luftansa
(je refere l’escale à muncih car aeroport plus petit )
inscrit toi à leur newsletters pour avoir les promos
tu as aussi les compagnies du golfe qatar et emirates la aussi escale dans le golfe
lolita813
Avec Lufthansa tu peux trouver des vols a a peine 700 euros genre aller ToulouseTokyo, retour Osaka Tlse avec 2h d attente seulement a Francfort, vols avec heures d arrivee ou de depart confortables, pas en plein nuit. Tu peux effectivement etre informe via leur newletter.Ensuite je fais la recherche sur un autre site (NF) pour avoir les meilleurs prix ( et les assurances) en fonction des jours, Cependant il ne faut pas tarder car parfois du jour au lendemain il n y a plus rien.
J ai pris 2 fois cette compagnie pour le Japon.
Bon vouyage
cecilou1244
Bonjour.
Pour ma part, j’ai acheté des billets pour le Japon avec un départ fin juin 2014 et un retour fin juillet 2014 au départ de Toulouse avec Alitalia à l’aller (groupe Skyteam) avec escale de 3h à Rome et KLM au retour avec escale d’un peu moins de 3h à Amsterdam !!Au niveau du prix, c’était environ 780 euros donc si vous voulez mon avis, je ne pense pas que partir fin juin change beaucoup la donne.
694 euros pour partir au Japon me semble être un prix très correct actuellement qui s’explique très certainement par la baisse de touristes en raison de ce qui s’est passé à Fukoshima mais ça va très certainement remonter d’ici 2 ans avec la coupe du monde de rugby 2019 et les JO en 2020.
Ensuite, je ne sais pas si vous pouvez le vérifier sur les billets qui vous sont proposés mais j’ai l’impression que ce sont essentiellement les taxes aéroport qui sont très élevées donc peu de chances, si tel est le cas, que ça change du tout au tout d’ici quelques mois, bien au contraire !! Du coup, ça vaudrait peut-être le coup d’attérir à Osaka plutôt que Tokyo mais ce n’est même pas sûr car après le trajet Osaka/Tokyo risque d’être élevé une fois sur place.
Si c’est encore temps, voyez avec la société EVANEOS si ce serait intéressant. Il s’agit d’une société française qui gère directement avec les locaux. Les prix défient souvent tote concurrence mais tous les pays ne sont pas proposés. A voir !!!
Bonnes recherches à vous.
Cécile